Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biographie de Tetsuo Asachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Asachi Tetsuo
Jikankage
Jikankage
Asachi Tetsuo


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Asachi
Spécialité: Vitesse / Agilité

Biographie de Tetsuo Asachi Empty
MessageSujet: Biographie de Tetsuo Asachi   Biographie de Tetsuo Asachi Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:06

װױ Biographie de Asachi Tetsuo װױ


► Identification

    • Nom : Asachi
    • Prénom : Tetsuo
    • Surnom : Le Deuxième, Nidaime, Jikankage, etc.
    • Sexe : Mâle
    • Âge : 27 ans, mais en a l'air de 20 et peut-être moins.
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Pays et village d'origine : Jikan no Sato
    • Rang : Kage
    • Éléments Contrôlés : Raiton et Fuuton
    • Clan : Asachi

► Aspect physique

    • Physionomie : Presque maigrichon avec des muscles bien définis, je mesure environ 1,72 mètres et je pèse près de 145 livres. Je porte mes cheveux argenté en broussaille et plutôt longs, coiffé vers l'arrière. Ils sont parsemés de mèche et de reflet, variant dans les teintes d'argenté. Mes profonds yeux emplis de détermination, sont d'un magnifique violet, témoignant de mon appartenance au Clan Asachi. Mon visage, d'habitude calme mais rieur, se transforme en quelque chose de dur et froid lorsque la situation l'exige, et mes yeux brillent d'une lueur mystique.Bien que sans confirmation ce n'est que pur supposition, je crois être assez attirant, disons un peu au dessus de la moyenne. Bien que je sois charismatique de mes paroles, je crois que mon physique à l'allur rassurante aide à quelque chose tout de même. Quand je réfléchie, je me tiens habituellement les bras croisé, et la tête légèrement de côté. Je garde un apparence très jeune, et ce grâce à mes technique héréditaire.
    • Vêtements : Pour me couvrir le torse, je porte une chemise aux manches courtes. Juste assez serrée, elle laisse imaginer le mieux. Afin de me couvrir le bas, je porte un pantalon très ample, me permettant une très bonne variété de mouvements. Par dessus, je porte un espèce de jupe à double pan, ouverte sur l'avant. Bien que surtout pour l'esthétique, cette "jupe", ne réduit en rien ma mobilité. Pour me chausser, de grosse bottes, lacées bien serré. On pourrait croire qu'avec ceci je perds de ma discrétion, mais mes pas sont bien assez légers. Je porte des gants, afin de protéger mes mains. Tout cette ensemble est noir, avec des reflets bleus et argentés.

    Sous les pans de ma "jupe", j'ai mes pochettes où je range Kunais, shurikens et parchemin.
    • Autres : [facultatif]

► Aspect psychologique

    • Psychologie : On pourrais dire que je possède ce qui était autrefois, la Volonté du Feu de Konoha. Cette même détermination à protéger mon village brule dans mes veines. Alors que j'étais encore jeune, j'étais considéré comme le petit génie des Asachi, le digne représentant du Clan fondateur du Village. Ce serait mentir de vous dire que je suis patient, je ne suis cependant pas impulsif. Mes stratégies son simple, efficaces, et complétement prévisibles...dans leur imprévisibilité. On pourrais croire que je fais des paroles en l'air, que je ne respecte pas les autre et que je suis égoïste. Mais au contraire, je me soucis beaucoup des autres. Je suis un bon vivant, je ne manque jamais les occasion de décompresser, de faire un peu la fête. Je suis aussi charismatique, je sais comment faire lever les foule. De plus, le destin a aussi voulu que je sois de nature compatissante. J'ai habitude de tourné les erreurs des autres à la rigolade, et de vite passé à autre chose. Après tout, le passé c'est le passé.

    En situation de combat, je suis du genre à me moquer de mes ennemis, de leur lancer des insulte afin des les frustrer. Je suis celui qui va éviter tous les coup imprécis par la rage, en continuant de parler. Je pourrais aussi bien être en train de converser du la pluie et le beau temps, demander comment va la famille etc. Je ne prends pas beaucoup d'affrontement très au sérieux. Cependant, lorsque ma cible l'exige, je devient aussi dur que le marbre, sans dire un mot, je m'exécute à la vitesse de l'éclair, tentant de fauché mon ennemis au plus vite. De plus, mon Eiengan me permet de me retirer pendant "longtemps" afin de réfléchir à la méthode à utiliser, sans que mon ennemis puisse en profiter.

    Autre les situation de combat, je crois être extrêmement maladroit avec les affaires sentimentales. Par exemples, si je trouve une femme de mon gouts, je ne saurai dire mots, et je rougirai surement de la tête au pieds. Question plus amitié, je ne saurai vraiment en parler. Mon Sensei était beaucoup trop formel, et mes coéquipier avait peur de mes yeux. En faits, je crois que la plupart des Shinobis, et des gens du village on peur de ce que mes yeux me permettent de faire. Je m'efforce cependant d'être souriant, et je ne me laisse pas abattre. Avant je tentait de passer le plus de temps possible avec les autres du Clan, mais je suis Kage maintenant et donc je ne peux plus en faire autant. Je crois bien que je devrais bientôt choisir mon Second, je me sens seul...heureux en quelques sortes, mais seul.
    • Particularités : Ma nourriture préféré sont les shishkebabs. Au porc, au poulet, au bœuf, même au tofu. J'aime, j'adore les shishkebabs. De plus, avec du curry c'est encore meilleur. Pour passer le temps, je remplie tous les documents chiants en un clin d'oeil, ensuite j'enchaîne avec la petite paperasse. Quand je n'ai plus de papier à noircir, je donne des mission au shinobis du Village. Quand je n'ai pas de travail à faire, je flâne dans le village, où alors je vais me promener dans la nature. J'ai un intérêt inavoué pour la dégustation d'alcools forts, toujours des meilleures années.

►Biographie

    • Histoire :
    Enfance de Génie


    Né de mes deux parent, comme la plupart des gens je crois, j'ai été élevé par ma mère, pendant que mon père, Chef des forces spécial, protégeait le village. Fils unique, je m'entrainait seul, ou avec mon père quand il était là. À cinq ans, utilisant déjà mon don héréditaire inconsciemment, je vieillit à une vitesse accéléré, pour atteindre la morphologie d'un enfant de douze quand j'en avait sept. Le phénomène ralenti ensuite. À cause, ou peut-être grâce à ça, je suis entré à l'académie très tôt, et j'ai été diplômé Gennin alors que j'avais l'air de douze ans. Mes parents étaient très fiers de moi, tout le Clan l'était. À dix ans, alors que j'en semblait quatorze au moins, je réussi l'examen Chunin, du premier coup. Ayant appris à me retirer dans le Sablier dans mon fort intérieur, je pouvais passé des heures et des heures, sans ressentir de fatigue, à réfléchir. Ainsi, j'étais déjà plutôt mature...

    Kuchiyose no Jutsu !


    Alors que je lisais des parchemin de technique simple, un certain jutsu retint mon attention : Kuchiyose no Jutsu, l'art d'invoquer. Après avoir étudier la technique, je la mise en pratique. Mordant mon pouce pour avoir du sang, j'effectuai les signes de mains, puis je posai la droite par terre. Je m'attendait à voir un animal quelconque apparaitre au travers de la fumer. Cependant, lorsque la fumer se dissipa, ce que je vis me surpris de plus bel : Je n'étais plus dans la cour de la maison. Alors que je regardais autour de moi, je remarquai une multitude d'oiseaux de toutes sortes. Par là, des espèce d'autruches bizarres, l'autre côté des aigles énormes, et parmi tout ça, des poussin de toute les espèces imaginable...

    Un roque vint se poser devant moi. Il me fixa de ses yeux perçant, penchant la tête d'un côté puis de l'autre. Il fini par ouvrir son bec, et se mit à parler, ses yeux s'étaient froncés.


    - Qui es-tu et que fais-tu ici étranger?

    - Je euh...je suis Tetsuo, Tetsuo Asachi. Et euh...en fait j'ai utilisé une technique d'invocation. Je croyais qu'un animal devrait m'apparaître, et pas le contraire.

    - C'est la première fois que tu utilise cette technique?

    - Et bien...oui.

    - Alors c'est normal. Si tu n'étais pas au courant, la première fois que tu tente d'invoquer une créature, si tu n'a pas signer de pacte, alors tu apparais au devant de l'animal qui te convient le mieux. Dans ton cas, je pourrais dire que c'est la volaille !

    - Wouah...Et ce pacte, je le signe où?


    L'aigle géant siffla alors, et un faucon apparu rapidement, il transportait bien que mal un gros parchemin roulé. Le plus gros lui fit signe de le déposé et le petit l'ouvra du même coup. Je vis alors, écris au sang, plusieurs signature, ainsi que les trace de leurs doigts. L'aigle me pria de m'actionner d'un signe obligeant de sa tête. Je me mordis le pouce, et j'entrepris de signer le parchemin. Après avoir écris mon nom complet, je mis du sang sur chacun de mes doigts et je les estampai sous ma signature. Le petit faucon sembla soupirer, roula le parchemin et s'envola pour s'éloigner. L'oiseau géant me regarda longuement, et déclara :

    - Où habites-tu shinobis?

    Après lui avoir répondus, il me fit comprendre de monter sur son dos, ce que je fis. Il prit donc son élan, et s'élança en direction de Jikan no Sato...

    Arrivé au dessus du village, il plongea en direction de ma cours. Dépliant ses ailes au dernier moment, il repris de l'altitude et s'éloigna, alors que j'avais sauter à terre...


    Eiengan


    J'avais alors seize ans, et déjà j'avais l'apparence d'un jeune adulte, environ dix-neuf, vingt ans. J'étais Jonin depuis deux ans environ, et on m'avait proposé d'aller dans les forces de l'ANBU di village, mais j'avais refusé, préférant m'entrainer pour devenir Jikankage. Par la même occasion, je voulais mieux maitriser mes yeux, ces petites merveilles qui permettent au plus chanceux du Clan d'altéré les effets du temps lui même. J'avais appris, pendant les dernière années, à effectuer plusieurs puissante technique, et ce en peu de temps. Je maitrisais déjà le Raikiri et le Rasengan. Je m'efforçais de mettre une de mes nature de Chakra dans ce dernier.

    Pouvant accélérer ou ralentir plusieurs phénomène, je pu rendre mon Rasengan presque immobile, afin d'y changer la nature du chakra sans trop me concentrer sur le tournoiement. Après le changement de nature, je laissais le temps reprendre son cours sur mon Jutsu. L'orbe tourbillonnante de vent, que j'accélérais de plus, créant un son extrêmement strident. Plus je me pratiquai, plus je créais mes orbe rapidement, et plus je pouvais les lancer loin avant qu'elles ne s'estompent.

    Quelques temps plus tard, alors que je reprenais le principe du Raikiri, j'ai tenté de recouvrir mon corps avec mon chakra. Le résultat ne fut pas immédiat, et fut d'abord localiser sur mon bras gauche. Usant de tout mon temps, je fini par maitriser cette technique, et je réussis même a en changer la nature, entre Raiton et Fuuton. La première me permettant d'électrocuter mes cibles, et la deuxième, d'avoir les poings aussi acéré que possible. Avec les années, j'arrivai même à mélanger mes deux nature de chakras à l'intérieur de mon manteau.

    Grâce au Eiengan, je maitrisai les technique de sceau temporel, permettant d'accélérer ou de décélérer les phénomènes divers. De plus, avec le déplacement de base, je réussis à créer un vortex. Ce dernier était capable de transporter une multitude de personnes puisque c'est à mon passage qu'il se refermait. Récemment, j'ai développé l'ultime technique de notre Clan, celle du Sablier Éternel. En regardant un être vivant droit dans les yeux, je peux le piéger dans un Genjutsu, ou je contrôle les effets du temps, comme bon me semble. Aussi, Entre le début et la fin de l'illusion, il ne se produit pas une fraction de seconde pour le vrai monde, mais peut se passer beaucoup de temps, dans l'univers de Sablier. Je travail maintenant à un sceau qui enfermerait de manière permanente, l'énergie physique et spirituelle d'un être, à l'intérieur d'un véhicule. L'être enfermer serait alors condamné, à s'écouler tel un Sablier, laissant s'échapper du chakra à chaque secondes qui passent. Cependant, ce dernier se régénère presque en même temps, et donc le cycle est éternel...


    Un nouveau Kage


    J'étais maintenant Second du Kikankage depuis un bon moment, mais j'avais toujours la même apparence de jeune adulte. J'avais entraîné quelques équipe de Gennin, et j'avais commandé bon nombre de mission. Depuis que j'étais Second, mes activité était réduite alors je passais mon temps à perfectionner mes Jutsu, comme l'Épée de Vent ou mon Raikiri Eisu. J'eus aussi le temps de faire comme avec mon manteau de chakra, mais avec mon Rasengan, créant, amélioration du Kaze Rasengan, le Denki Kaze Rasengan. Cette sphère se déplaçait extrêmement rapidement, et le Kage me demanda de lui apprendre. Malheureusement, il lui était impossible car j'utilisai mon Eiengan pour l'effectuer, comme plusieurs de mes technique.

    Considéré comme le Ninja le plus rapide du village, je pouvais me déplacer partout dans les frontières du connu. Autrement, j'invoquais Osiris, afin de m'y rendre toujours à une bonne vitesse. Je servais partout et tout le temps, décompressant devant un sake bien vieillit quand j'en avais l'occasion. Le village n'avait pas alors de véritables ennemis, bien qu'on se méfiait de Kengakure. Malheureusement, il y a un ans, le Jikankage fut tué, assassiné par une nouvelle organisation. Les présumé Nuke-Nin avait signé Chikigen sur le mur dernière le bureau du Kage. Le Soulèvement du Sang. La violence de l'agression pouvait se témoigner des dizaine de marques ensanglanté sur le plancher et les murs, même au plafond.

    Après longue délibération, et malgré la peur qu'engendrait la mise au pouvoir d'un utilisateur de Kekkai Genkai, la décision démocratique fut prise. Les Jonin votèrent presque tous en ma faveur, et lorsque les villageois apprirent que j'étais le nouvel Ombre du Temps, ils s'exclamèrent de joie, tous autant qu'ils étaient. Dans un coin de l'assemblée, ma famille, le Clan Asachi se serrant dans leurs Bras et sautaient de joie. Sauf mon père, qui lui me dardait du regard, emplit de haine...mais aussi de fierté. Il était fier de moi, mais me haïssait car je lui avait pris son rêve sous son nez. J'ose croire qu'il ne tentera rien, que son amour pour moi l'empêchera de faire l'irréparable.


װױ Vous װױ


    • Prénom : Gabriel
    • Âge : 15 ans
    • Serez vous actif ? 8/10, j'ai quand même une vie quoi Razz
    • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Co-Admin-Fondateur
    • Avatar choisi : Noctis Lucis Maelum, Final Fantasy Versus XIII
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Niet

Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com
 
Biographie de Tetsuo Asachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Tetsuo Asachi
» Histoire du Clan Asachi
» Fiche Technique du Clan Asachi
» Biographie de Shijun Misaki
» Biographie de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Jikan no Sato-
Sauter vers: