Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Combat de Tetsuo Asachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Asachi Tetsuo
Jikankage
Jikankage
Asachi Tetsuo


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Asachi
Spécialité: Vitesse / Agilité

Fiche de Combat de Tetsuo Asachi Empty
MessageSujet: Fiche de Combat de Tetsuo Asachi   Fiche de Combat de Tetsuo Asachi Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:17

װױ Fiche de Combat de Tetsuo Asachi װױ

Arme(s) principale(s) : Poings, Ninjutsus

Inventaire : Kunai, Shuriken et Parchemins

Style de combat : J'utilise surtout des Ninjutsu pour combattre, et je mise énormément sur ma vitesse. En apparaissant tout au tour de mon ennemi, je lui balance mes Jutsu élémentaire, ainsi que des coups précis et des insultes stupides.

Forces : Imprévisible et rapide, je peux aussi bien être devant que derrière. J'utilise de puissant Ninjutsu, et j'ai un Genjutsu en réserve dans le pi des cas.

Faiblesses : Bien que j'ai la plus grosse réserve de Chakra jamais vu dans le Clan, c'est tout de même très réduit en comparaison des record d'autres Clans. Donc, si j'utilise trop de Jutsu demandant en peu de temps, je m'épuise vite. Aussi, j'ai tendance à sous-estimer les adversaire dont je ne sais rien.

Informations supplémentaires : J'aime la vie et les Shishkebabs...euh...Je préfère régler les conflit en vitesse tiens.


װױ Pouvoirs װױ

Élément principal : Raiton (Foudre)

Élément Secondaire : Futon (Vent)

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Le Eiengan du Clan Asachi.

Hôte de : --

װױ Jutsus װױ

Héréditaire :

Eiengan (L'Oeil Éternel)
Type : Dojutsu, Héréditaire
Portée : Courte à Longue
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : C'est la particularité du Clan, ce qui leurs permet tant de prouesses. Cette pairs de yeux mauve et brillant, qui leurs donnent la possibilité d'altérer les effets du temps, de modifier le continuum temporel.

1- Kaeru no Jikan(Altération Temporelle)
Type : Sceau, Héréditaire
Portée : Contact
Chakra Requis : Variante
Concentration Requise : Exigeante
Description : L’utilisateur applique un sceau sur la région ou l’objet ciblé. Ce sceau aura pour effet d’accélérer ou de ralentir les effet du temps sur ce qui fut scellé. L’utilisateur peut le dissiper à tout moment. L’utilisateur doit fermer les yeux pour effectuer ce sceau.

2- Kajuu no Supeesu Jikan (Vortex Spacio-Temporel)
Type : Espace-Temps, Héréditaire
Portée : Partout dans les limites connues
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Grande
Description : Cette technique, semblable à Bentsuu no Supeeso Jikan, permet de créer un vortex circulaire qui reste en place jusqu’au passage de l’utilisateur, permettant de transporter un grande quantité de personnage hors de danger. L’utilisateur doit fermer les yeux pour effectuer ce Jutsu.

3- Bentsuu no Supeeso Jikan (Déplacement Spacio-Temporel)
Type : Espace-Temps, Héréditaire
Portée : Partout dans les limites connues
Chakra Requis : Moindre
Concentration Requise : Moindre
Description : Cette technique transporte son utilisateur à l’endroit de son choix, dans les limites connues. Cela lui permet d’être « partout à la fois ». L’utilisateur doit fermer les yeux pour effectuer ce Jutsu.

4- Sunadokei no Eien (Le Sablier de l’Éternité)
Type : Genjutsu/Dojutsu, Héréditaire
Portée : Moyenne-Grande
Chakra Requis : Très Exigeante
Concentration Requise : Très Exigeante
Description : L’utilisateur fixe la cible, et la transporte dans son univers intemporel. La dimension du Sablier est une vaste salle, ressemblant à un sous-sol. Au centre se trouve un énorme sablier, dans lequel se trouve du sable violet et brillant qui représente le Chakra de l’utilisateur. Ce sablier lance une lueur mauve sur le périmètre. Lorsque la cible se retrouve dans ce Genjutsu elle y est prisonnière. L’utilisateur de la technique y contrôle le temps, et donc, la victime pourra se voir mille fois plus âgé, ou toujours aussi jeune, même après « 100 ans » dans ce Genjutsu. Lorsque l’utilisateur libère la cible du Genjutsu, pas même une fraction de seconde s’est écoulé dans le monde réel, mais une éternité peut être passé pour la cible et/ou l’utilisateur. L’utilisateur peu décider si la cible pourra « bouger » ou pas, et si elle aura des sensations « physique ». L’utilisateur ne peu pas utilise « d’objet » dans l’univers du Sablier de la Fin du Monde.

5- Fuin no Eien Sunadokei (Sceau du Sablier Éternel)
Type : Fuinjutsu/Kinjutsu, Héréditaire
Portée : Courte
Chakra Requis : Très Exigeante, ce Jutsu prends tout le Chakra restant de Tetsuo, le laissant dans le comas.
Concentration Requise : Extrêmement Exigeante
Description : Ce sceau temporel, enferme la cible dans un véhicule choisi, et en condamné à stagner dans les flots du temps. Cette technique est semblable au Sablier de l'Éternité, mais c’est le chakra de l’entité qui s’écoulera dans le Sablier, à l’intérieur du véhicule. Ce sceau permet à l'hôte de contrôler le flux de chakra qui s’écoule dans l’entonnoir.

Futon :

6- Kaze no Yaiba (Épée de Vent)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Courte-Moyenne
Chakra Requis : Moyenne-Grande
Concentration Requise : Moindre
Description : L’utilisateur concentre son chakra Fuuton comme un allonge de sa main. Cette dernière est non-palpable, et est plus acéré qu’une lame de rasoir.

7- Futon : Rasen Shiriken (Fuuton : Shuriken Tourbillonnant)
Type : Ninjutsu, Rang S
Portée : Courte-Grande
Chakra Requis : Grande
Concentration Requise : Moyenne-Grande
Description : C’est une amélioration du Rasengan. Concentrant une grande quantité de chakra de vent tournoyant dans sa main, l’utilisateur peut ensuite lancer cette sphère entouré d'un shiriken de vent à son ennemi. L'attaque explose au contact, mais peut aussi passer tout droit, tranchant au niveau cellulaire. La technique crée un cillement sourd.

8- Kamaitachi no Jutsu (Lame du Vent)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte
Chakra Requis : Moindre
Concentration Requise : Moindre
Description : Utilisant une chaine et sont chakra Fuuton, Tetsuo crée un cyclone de vent. Cette technique lacère et tranche tout ce qu'il y a dans son rayon. Il fait tournoyer la chaine très rapidement pour créer le vent nécessaire.

Raiton :

9- Denki Rasengan (L’Orbe Tourbillonnante Électrique)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Contacte-Grande
Chakra Requis : Grande-Exigeante
Concentration Requise : Grande
Description : Technique dérivée du Rasengan. Tetsuo crée un Rasengan dans sa main, puis y infuse sa naturess de chakras principale. La sphère ainsi forme est presque invisible à l’œil nu et ne semble plus tournoyer. C’est en faits devenu une énorme quantité d’énergie statique concentrée. Sur l’impacte, cette technique relâche un puissant choc électromagnétique, paralyse les ennemis, neutralisant les appareils électronique et, fait cocasse, fait hérisser les cheveux de la cible si l’utilisateur n’y est pas aller de pleine force. La sphère se déplace à une vitesse exponentielle.

10- Denki Kusari, Osaemasu Bijuu no Chakura (Les Chaines Électrique, Supression du Chakra des Démon)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Courte-Moyenne
Chakra Requis : Très Grande
Concentration Requise : Extrêmement Exigeante, constante.
Description : Tetsuo invoque de longues chaines d'un parchemin, et les recouvre avec son Chakra Raiton. Il les manipule ensuite pour les attacher aux membres et au queues des Bijuu ou des Jinchuuriki. Cette technique sert à calmer les démons, et donc limiter les dégâts. Les chaines sont forgées afin d'absorber du chakra.

Note de Tetsuo : « Je n'ai testé ce Jutsu qu'une seule fois. J'espère en faits, ne pas avoir à le réutiliser. Après avoir attaché les différents appendices du Bijuu, j'ai tenu le signe de main de toute mes force. Jamais je n'avait connu quelque chose d'aussi éprouvant mentalement. Mon être physique en fut ébranlée. Son âme...son chakra était noir, plus noir encore que la nuit. Même si ce n'était rien, il me fallut trois jours pour m'en remettre. Maitriser un bête sauvage est bien plus dur qu'il n'y parait. Seul le plus sauvage vaincra... »

11- Chidori (Mille Oiseaux)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Contact
Chakra Requis : Grande
Concentration Requise : Moyenne-Grande
Description : Rapide d'exécution, le Chidori est une attaque habituellement directe. Les jeunes du Clan Asachi apprennent tous ces technique, et doivent être capable de conserver leur Chakra crépitant dans la main pendant au moins 1 minute avant que leurs parents n'accepte de les envoyer aux examens Chuunin.

Autre :

12- Chakura no Gaitoo (Manteau de Chakra)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : -- Mais donne une allonge corporelle.
Chakra Requis : Grande
Concentration Requise : Moyenne
Description : L’utilisateur recouvre une partie, ou la totalité de son corps avec du chakra de Vent ou de Foudre. Cette armure a pour effet d’augmenter la puissance des coups, ainsi que la défense. L’utilisateur peut aussi décider de mélanger ces deux nature de Chakra, pour donner une armure presque impénétrable, qui améliore ses réflexe, sa vitesse, sa force et qui donne la particularité de couper à « mains nues ». Semblable au Tailed Beast Cloak ou à l'armure Raiton du Raikage actuel dans le manga.

13- Taka Bunshin no Jutsu (Clone de Faucon)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Très grande
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Moindre
Description : L’utilisateur crée un clone composé d'oiseaux de proies. Ces clones sont, comme des Kage Bunshin, capable d'effectuer des Jutsus. Lorsque Le clone est touché par une attaque, les faucons se dispersent, mais sont capable de se recomposé dans la forme du clone. Il peuvent aussi se déplacer en nuée. Cette technique est en fait une combinaison d'invocation et de transformation.

14- Niwatori Kaeru no Jutsu (Technique de Transformation en Poulet)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Contact
Chakra Requis : Moindre
Concentration Requise : Moindre
Description : Ce Jutsu, contrairement à ce que son nom indique, ne transforme pas la cible en poulet : la cible est enfermé dans le corps d'une volaille. Le nom est utilisé pour faire peur à la cible et à ses alliés.

15- Kuchiyose no Jutsu (Technique d’Invocation)
Type : Invocation, Rang C
Portée : Illimité
Chakra Requis : Variante
Concentration Requise : Moyenne
Description : Grâce à cette technique, Tetsuo peut invoquer des oiseaux de toutes sortes. Son invocation préféré est Osiris, un énorme Roque, qui mesure assurément 4 mètres de haut. Il aime aussi invoquer Cobos, un poussin géant haut de 2.5 mètres, qui cours très rapidement.

16- Rasengan (Orbe tourbillonnante)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Courte-Longue
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Moindre
Description : L’utilisateur créer une sphère de charkra tourbillonnant dans le creux de sa main. Il peut par après le lancer sur sa cible. La boule laisse habituellement des marque de torsade sur sa cible. Les Rasengan de Tetsuo sont particulièrement concentré donc petit, et se déplace rapidement.

Hum (--)
Type : --, Rang --
Portée : --
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : --

Hum (--)
Type : --, Rang --
Portée : --
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : --

Hum (--)
Type : --, Rang --
Portée : --
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : --

Hum (--)
Type : --, Rang --
Portée : --
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : --

Hum (--)
Type : --, Rang --
Portée : --
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : --

Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com
 
Fiche de Combat de Tetsuo Asachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Shijun Misaki
» Fiche Technique du Clan Asachi
» Fiche de combat d'Athéna
» Fiche de Combat d'Ayumi Misaki
» Fiche de combat de Yasha De Nul Part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: Validés :: Jikan no Sato-
Sauter vers: