Dusk of The Shinobi
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 Fiche de Combat d'Ayumi Misaki

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AuteurMessage
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi


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Date d'inscription : 03/12/2009
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Localisation : Dieppe, NB, CA

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Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

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MessageSujet: Fiche de Combat d'Ayumi Misaki   Fiche de Combat d'Ayumi Misaki Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:05

װױ Fiche de Combat d'Ayumi Misaki װױ


Arme(s) principale(s) : Manche en cuir muni de griffes en métal d'environs 11 pouces en longueur et armes de base du ninja

Type de ninja : Médicale

Inventaire : Une pair de griffes à la Wolverine qu'elle porte comme un gant et kit de base du ninja

Style de combat : Beaucoup de diversités et n'est pas vraiment la plus endurante physiquement. Rei fait le rôle de tank normalement et fonce devant en mêlée! C'est elle qui fait diversion pour qu'Ayumi peut utiliser ses jutsus en paix.

Forces : En gros, Ayumi est une ninja médical et d'attaque. Elle sait faire de tout, allant du Irou Ninjutsu au Genjutsu. On peut donc dire qu'elle n'est bonne en rien mais qu'elle n'est pas non plus une ratée en rien. Ainsi, on dit qu'elle forme la parfaite sensei puisqu'elle peut apprendre sur tout les sujets à ses élèves. En cause du Gobi, elle devient extrêmement douée en manipulation des éléments. Par contre, sa plus grande force naturelle réside dans ses combos avec Rei et sa connaissance médicale. Seule, elle perd beaucoup de pouvoir.

Faiblesses : La plus grande et remarquable faiblesse dont Ayumi n'a jamais pu se débarrasser est son caractère de cochon. Si on touches à ses cordes sensibles, elle devient émotives, instables et souvent, le Gobi en profite. Évidemment, le fait qu'elle est Jinchuuriki met en danger tout le monde autour d'elle. Et, de plus, Ayumi est une généraliste et une experte en combo avec Rei donc, sans Rei, elle se retrouve très affaiblie et n'est pas experte en beaucoup de sujet.

Informations supplémentaires : (facultatif)


װױ Pouvoirs װױ


Élément principal : Futon

Élément Secondaire : Katon

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Aucun

Hôte de : Houkou / Gobi

װױ Jutsus װױ


    Irou Ninjutsu

1 - Senjigusuri Eisei no jutsu (Medical Infusion Technique)
Type : Irou Ninjutsu, Rang A
Portée : Touchée à Courte
Chakra requis : Peu à élevé
Concentration requise : Moyen à Élevé
Description : Un Ninjutsu utilisé afin de faire entré, comme le fait les intraveineuses, des liquides dans les veines d'une personne mais ceci fait avec un flux de chakra médical constant qui s'attache à la veine.

2 - Chakra Enjintou no jutsu (Chakra Scalpel Technique)
Type : Irou Ninjutsu, Rang B-A
Portée : Touchée à Courte
Chakra requis : Peu à élevé
Concentration requise : Moyen à Élevé
Description : Un Ninjutsu utilisé, normalement, pour de la surgerie en combat. Le ninja forme une puissante aura de chakra autour de sa main, ce qui créé une lame capable de coupé au travers de mucles ou d'artères ou encore de cassé un os, sans endommagé la peau de la victime. Quand il est utilisé en combat, il est difficile de contrôler cette technique car elle demande beaucoup de concentration afin de garder le contrôle. Si on coupe un artère de l'enemi, sa mort est assuré.

3 - Chiyute no Jutsu (Technique de Soin)
Type : Irou Ninjutsu, Rang C-B
Portée : Touchée à Courte
Chakra requis : Peu à élevé
Concentration requise : Moyen à Élevé
Description : Guérison des blessures externes grâce aux chakra médical.

4 - Ranshinsho (Important Body Points Disturbance)
Type : Irou Ninjutsu, Rang B
Portée : Touchée
Chakra requis : Peu
Concentration requise : Élevé
Description : En envoyant des signaux électriques dans le système nerveux d’une victime, l'auteur peut complètement alterner les mouvements d’un être temporairement.

5 - Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
Type : Irou Ninjutsu, Rang B
Portée : Touché à Courte
Chakra requis : Peu à moyen
Concentration requise : Élevé
Description : Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra.

6 - Shosen Jutsu (Mystical Palm Technique)
Type : Irou Ninjutsu, Rang B
Portée : Touché
Chakra requis : Peu
Concentration requise : Élevé
Description : En concentrant son chakra sur la paume de sa main, l'auteur est capable d’endommager le muscle au point de contact avec sa main.

7 - Inyu Shometsu (Secret Healing Injury Destruction)
Type : Irou Ninjutsu, Rang S
Portée : Touché
Chakra requis : Énorme, utilise 75% du chakra d'Ayumi
Concentration requise : Élevé
Description : Inyu Shometsu est un Ninjutsu originalement utilisé par Kabuto. Cette technique permet, contrairement au Souzou Saisei de Tsunade, de créé de nouvelles cellules au lieu de diviser les anciennes. C'est ainsi que Tsunade pu guérir Lee après avoir étudier la technique. Par contre, celle-ci utilise une somme extrêmement élevée de chakra. En fouillant dans les documents du Jikankage, Ayumi trouva le vieux livre de notes de Tsunade et en étudia la technique ainsi.

8 - Ninpo : Kujihone no Jutsu (Ninja Art : Bone Crush Technique)
Type : Irou Ninjutsu, Rang A
Portée : Touché
Chakra requis : Faible
Concentration requise : Élevé
Description : Ayumi concentre son chakra dans son poing afin d'augmenter sa force physique considérablement puis, sur le bout de ses doigts, elle accumule du chakra médical qui, lorsqu'elle frappera l'ennemi, servira de scalpel pour couper l'os toucher en deux.

    Ninjutsu

9 - Ninpo : Doki no Houkou (Ninja Art : Houkou's Wrath)
Type : Ninjutsu, Rang C [Kinjutsu]
Chakra requis : Peu
Concentration requise : Moyen
Description : Ayumi laisse l'honneur à Houkou de se battre. Le Kage lui interdit d'utiliser se jutsu car Houkou s'avère a être dangereux comme personne. La personnalité d'Ayumi s'endort mais son corps non. Cela en utilisant du chakra médical dans son cerveau pour ce faire. Ceci dure environs 15 minutes.

    Katon

10 - Katon : Surohonoo no Jutsu (Fire Release : Flamethrower Technique)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à Longue
Chakra requis : Peu à moyen
Concentration requise : Moyen
Description : Ayumi transfert du chakra Katon dans ses poumons et relâche le tout, formant une longue flamme qui commence de sa bouche allant à sa cible, si elle est assez proche.

    Futon


11 - Ken No Kamisori (Razor Blades)
Type : Ninjutsu, Rang A
Portée : Courte à Longue, doit touché l'arme par contre
Chakra requis : Peu à moyen
Concentration requise : Peu
Description : Ayumi transfert du chakra Futon dans ses armes et allonge sa pointe, un peu comme Asuma le fait. Ceci requière une concentration constante.

12 - Kaze No Kokyuu (Breath of the Wind)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte à Longue
Chakra requis : Peu à moyen
Concentration requise : Peu
Description : Ayumi accumule du chakra Futon dans ses poumons ainsi que de l'air et relâche le tout, causant un bourrasque de vent puissante qui peu servir à faire reculer quelqu'un, le projeter au loin ou faire avancer quelqu'un rapidement.

    Combo avec Shijun


13 - Yoton No Raion (Lava Lion)
Type : Collaboration Rang A
Portée : courte moyen
Chakra requis : Beaucoup
Concentration requise : Oui
Description : Shijun et Ayumi font venir un lion de lave qui brule tout sur son passage. Shijun fournit la terre et Ayumi le feu, c'est ce qu'on peut appelé un combo frère-soeur de toute puissance! Il dure seulement 20 seconde, mais en se nombre de temps, il peut être très dévastateur.

    Tasuton

14 - Kassa no Uzu (Swirl Tackle)
Type : Ninjutsu, Rang B
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Élevé
Description : Ayumi s'enveloppe elle-même de chakra Tasuton et fonce dans l'ennemi, causant ainsi des dégats considérable et la pauvre victime se retrouve coincée dans une mini tornade pendant 5 secondes pour finalement se faire projeter par celle-ci.

15 - Tasuton : Uzu Kurohyou no Yuki (Tornado Release : Swirling Snow Panther )
Type : Ninjutsu, Rang A
Chakra Requis : Beaucoup
Concentration Requise : Élevé
Description : Ayumi enveloppe Rei de son chakra Tasuton, formant ainsi un bouclier sur elle qui cause de grands dommages lorsqu'elle touche à quelque chose, un peu comme une tornade. Si Ayumi perd sa concentration, le jutsu cesse.

    Combos avec Rei

16 - Jyujin Bunshin (Beast Clone)
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Peu
Description : Ayumi donne sa forme à Rei. Ainsi, Rei se transforme en Ayumi.

17 - Combi Henge : Kurohyou ( Combined Transformation : Panther )
Type : Ninjutsu, Rang B
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Moyenne
Description : Ayumi et Rei concentrent tout deux leur chakra en imaginant une géante panthère des neiges à deux têtes. Celles-ci se transforment en cette panthère ensemble. Même principe que Kiba et Akamaru.

18 - Katon : Nenshou Nakigoe no Neko (Fire Release : Burning Hiss of the Feline )
Type : Ninjutsu, Rang A
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Moyenne
Description : Rei produit son Nakigoe no Neko et Ayumi envoit du chakra Katon en direction des oreilles du même ennemis. Ainsi, l'ennemi croit que sa tête fait horriblement mal et en même temps, son cerveau est entrain brûler lentement.

19 - Binsoku no Neko ( Feline Agility )
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Moyenne
Description : Rei et Ayumi concentrent du chakra sur leur pieds / pattes afin de leur permettre de courir extrêmement rapidement. Ceci peut être utiliser pour s'enfuir mais en combat, il est utiliser, les deux coéquipière tournent autour de l'ennemi afin de rendre confus. Elles sont si rapide que c'est difficile de les voir à l'oeuil nu humain.

20 - Vijon no Neko ( Feline Vision )
Type : Ninjutsu, Rang D
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Moyenne
Description : Rei et Ayumi partagent leur visions. Les yeux d'Ayumi deviennent dorés et à la pupille mince, ce qu'on mélange souvent avec ceux de Gobi. Ces yeux de félins permettent à Ayumi de voir dans le noir mais elle perd beaucoup de couleurs!

װױ Jutsus de Rei װױ


Rei connait les jutsus de base tels que marcher sur l'eau ect...

Nakigoe no Neko (Hiss of the Feline)
Type : Genjutsu, Rang B
Portée : Courte à Longue
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Exigente
Description : Rei feule de toute ses forces et dirige le son en direction des oreilles de l'ennemi. Celui-ci croit avoir un maux de tête absolument insupportable mais en vérité, il ne se passe rien. Ceci dure environs 30 secondes.

Henge no Kage (Shadow Transform)
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Moyenne
Description : Rei se transforme en ombre, lui permettant ainsi se de dissimuler. Requière, évidemment, de l'ombre. Si elle bouge, ce jutsu s'annule.

װױ Jutsus d'Houkou װױ


http://wii-girl.deviantart.com/art/Kanae-Meeting-with-the-Gobi-129697011
http://helen91.deviantart.com/art/Gobi-no-Houkou-in-Naruto-anime-98939160

Houkou se bat beaucoup physiquement comme Kyuubi mais il utilise de nombreux jutsus élémentaires.


װױ Pouvoirs d'Houkou װױ


Seirei Vijon (Vision Spirituelle)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à Longue
Chakra Requis : Aucun, automatique
Concentration Requise : Aucune, automatique
Description : L'un des effets que subit l'hôte d'Houkou est la capacité de voir et de communiquer avec les esprits rôdant le monde. Ceci surement dû en raison de son rôle de guide pour les âmes. Seul Houkou connait le chemin vers la paix ou l'enfer. L'hôte souffre ainsi de tourment face aux souvenirs et aux histoires racontés par les esprits qui l'entoure.

Seirei Boura (Transe Spirituelle)
Type : -- , Rang A
Portée : Touchée
Chakra Requis : Petite
Concentration Requise : Moyenne
Description : Cette habileté que peut utiliser l'hôte du Gobi lorsque le chakra de celui-ci coule assez pour former la première queue consiste à pouvoir transformer le corps physique de l'hôte de façon spirituelle. Ainsi, étant sous cette transe, toutes attaques physiques ne peut toucher l'hôte mais c'est de même pour ses attaques. Cela permet aussi à l'hôte de toucher les esprits. Par contre, il passera au travers de tout objet ou être vivant.

Stage 1 - Sans Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : C'est lorsque le sceau du Gobi commence à se briser. Comme avec Naruto et Kyuubi, Gobi et Ayumi se parlent et le grand chien à cinq queue profite des faiblesses émotionnelles ou physiques de son hôte pour sortir. Ayumi peut tout simplement lui laisser la liberté aussi. Mais, quoi qu'il en soit, avant la première queue vient ce que l'on appelle le première stage de la libération du Gobi. N'ayant pas encore grand contrôle ni puissance sur l'hôte, Houkou peut tout simplement accorder du chakra à son hôte et le rendre un peu plus rapide et puissant en terme d'attaque. C'est sous ce mode que les yeux d'Ayumi deviennent jaunes fluorescents comme ceux du Gobi et que ses points sous ses yeux grossissent légèrement. Ses ongles étant des griffes de nature, ne changent pas. Par contre, ses canines s'allongent légèrement.

Stage 2 - Première Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : C'est lorsque le sceau n'est plus assez fort pour contrôler le flux du chakra du Gobi du stage précédant. En gros, le Gobi gagne plus de contrôle sur l'esprit de l'hôte mais pas encore assez pour que l'hôte n'en ait plus. Dans ce stage, le chakra du Gobi est assez abondant pour former une silhouette de chien en chakra qui entoure l'hôte. Cette silhouette violette est dotée d'une queue et protège le corps de son hôte des attaques mineures. Ce stage accorde à l'hôte la possibilité de faire Seirei Boura et d'utiliser l'élément Katon à sont maximum de potentiel dû à la première queue, qui contrôle cet élément. Comme changement physique, c'est identique au stage 1 mais ajoutez les endroits noirs du Gobi sur la peau de l'hôte en style de tattoo naturel. En terme de tempérament, le Gobi prend beaucoup plus contrôle qu'au stage 1 et influence énormément les décisions de l'hôte.

Stage 3 - Deuxième Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Même principe que le stage 1 mais en plus intense et il y a une deuxième queue qui se forme. Le Jinchuuriki se laisse très aisément influencer par le Gobi dans ce stade mais peut tout-de-même revenir à la réalité. L'hôte peut maintenant contrôler le Doton à la perfection dû à la deuxième queue. On remarque que l'hôte n'a quasiment plus usage à la parole. Il bouge et grogne tel un loup. Son mouvement et sa puissance son encore augmenter ainsi que son chakra.

Stage 4 - Troisième Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Cette fois, le Gobi prend contrôle du corps de l'hôte! Et ceci complètement! La seule façon d'éliminer le Gobi à ce point est un d'utiliser le fameux jutsu de Yamato, ce que de très rares ninjas connaissent. Comme avec Naruto lorsqu'il est en mode 4 queues, le Gobi réussit à former son propre corps à l'aide de son chakra en utilisant le corps de son hôte comme squelette. On ne voit donc plus qu'un tât de chakra violet foncé solide, contrairement aux stades d'avant. Ayant 3 queues d'activé, le Gobi peut maintenant utiliser le Katon, Doton et le Futon à leur maximum. Quoi qu'il en soit, le Gobi possède un pouvoir limité mais il reste tout-de-même très puissant comparé à Ayumi en stage 3. Il peut utiliser la plupart des jutsus élémentaires de Katon, Doton et Futon, il voit les esprits, peut communiquer avec eux et les toucher. Il reste la même grosseur que son hôte mais sous forme de chakra violet en forme de loup.

Stage 5 - Quatrième Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Le Gobi augmente en pouvoir et gagne sa quatrième queue, soit le contrôle du Raiton, car il réussit à détruire un peu plus le sceau qui l'emprisonne dans son hôte et ce souvent par rage et détermination. Il réussit à retrouver le véritable squelette de son corps avec quelques "morceaux". Il peut donc utiliser son chakra de façon normale et non l'utiliser pour garder son squelette du stage 4. Cette forme est la plus dégoutante puisqu'on ne voit que ses os, quelques muscles et quelques rares membres complets, soit avec de la fourrure. Son pouvoir augmente encore et sa taille aussi. Il devient deux fois plus haut qu'il ne l'était en stage 4. Le jutsu de Yamato doit être maitriser à la perfection pour qu'il fonctionne sur cette forme.

Stage 6 - Cinquième Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Le Gobi est entièrement libéré de son hôte. Il possède sa pleine puissance et ainsi, il contrôle les cinq éléments à la perfection. Le Jinchuuriki ne meurt pas mais reste dans un coma pendant longtemps. Il est possible de sceller à nouveau le Bijuu en son ancien hôte mais c'est plus difficile que la première fois. Houkou est environs la moitié de taille du Kyuubi, ce qui est tout-de-même énorme.
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