Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Shijun Misaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Vitesse / Agilité

Biographie de Shijun  Misaki Empty
MessageSujet: Biographie de Shijun Misaki   Biographie de Shijun  Misaki Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:50


װױ Biographie de "Nom" װױ



► Identification

    • Nom :Yourimashi
    • Prénom :Shjun
    • Surnom :Vif éclair/Œil caché
    • Sexe : Mâle
    • Âge :25 ans
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Pays et village d'origine :Jikan No Sato
    • Rang :Jounin spécial (Sensei)
    • Éléments Contrôlés :Doton et Raiton
    • Clan : Misaki
    • Hôte de : ---

► Aspect physique

    • Physionomie : Shijun a des cheveux d'un blanc, comme les ailes d'un ange et il a les yeux d'un jaune magnifique. Il n'est pas très musclé, mais il cache une force quand même impressionnante. Il mesure dans les alentours des six pied et il possède un visage d'une grande douceur. Il n'a pas beaucoup de poil et c'est temps mieux pour lui parce qu'il aurait détesté de toujours se raser.
    • Vêtements : Il porte son bandeau de façon qu'il cache son oeil, il ne le dit a personne, mais c'est parce qu'il ne voit rien de celui-ci. Il porte la belle veste des Jounin, c'est pas mal la seule chose sur lui qui pèse le plus lourd. Il ne porte aucune armure parce qu'il est dur de le toucher en combat, sa vitesse est parfois très impressionnante. Il porte souvent juste un gant à la main droite, personne ne sait vraiment pourquoi, surement parce qu'il aime sa comme sa.

► Aspect psychologique

    • Psychologie : Shijun a un caractère propre à lui même. Il est d'une belle sagesse en même temps d'avoir une humour splendide. Il adore faire des jokes plates et il redonne souvent le moral à tout le monde. Il est amoureux d'une femme secrètement, personne ne le sait et il est un très bon cachotier. Dans des moments cruciaux, une grande maturité prends le contrôle de notre Jounin et cela le rend un peu plus fort puisqu'il est plus concentré.
    • Particularités : Les sports sont toute sa vie, il n'arrête pas de bouger et à chaque jour, ses élèves jouent à un sport pour les garder plus en forme. La lecture aussi, il dit toujours qu'il a un esprit sain dans un corps sain, ce qui forme l'homme parfait. Être avec du monde, il aime bien ce faire de bons alliés et amis. Sa dernière activité et non la moindre, dormir, il dort beaucoup et adore être dans son lit…

► Biographie

    • Histoire :

    1-L’éveil d’un petit rapide

    Un matin, un jeune homme du nom de Shijun s’entrainait dans la forêt près de son village. Déjà à l’âge de huit ans, il était un des plus rapides du village et il maitrisait le Jutsu multi-clonage. Il avait toujours hâte d’aller à l’académie, il était un des élèves les plus surdoué avec une de s’est meilleure amie, Ayumi. Ils s’entrainaient souvent ensemble et ils se confiaient souvent l’un à l’autre. Il S’inventa même une technique appelé l’appel du lion, le but est de transformer la voix de Shijun en un grondement de lion qui fait peur à pas mal de monde, surtout quand il utilise son multi-clonage en plus. Il fait partit du clan Misaki puisqu'il a un châton du nom de Asumi. Celui-ci était le bond de Shijun et son meilleur compagnon. Asumi avait le don de repérer les ennemis et d'identifier leurs points faibles, il était un châton d'une intelligence remarquable. Il pouvait voir le chakra des autres et dire leurs niveaux à Shijun, grâce à lui, ils formaient une suberbe équipe. Malheureusement, Asumi ne combatait jamais, il se cachait puisqu'il se ferait battre en moins de deux secondes, mais sa ne l'empèche pas d'avoir un gros cerveau pour un petit corps.

    Il alla passer le test pour devenir Genin à l’âge de huit ans, il réussit et il était dans les plus jeune Genin, Ayumi vint le rejoindre plus tard. Leur première mission était un peu trop simple, ils devaient aller cueillir des fraises pour une vieille dame, avec le multi-clonage, ce ne fut qu’une question de temps. Parfois je me demandais pourquoi Ayumi parlait dans le vide et cela me tracassait toujours. Tout allait bien jusqu’à l’âge de dix ans quand j’étais seul dans la forêt à la recherche d’une fleur un peu rare. Shijun est tombé sur un Jounin du camp ennemis, mais au début il ne savait pas qu’il était un ennemis. Celui-ci était gentil, il l’a même aidé à trouver sa fleur, mais quand ils la trouvèrent, il se mit à frapper Shijun. Un combat a commencé et même le Jounin avait de la misère à le battre. Au moment ou Shijun s’en attendait le moins, l’ennemis fit un jutsu qui lui fit mal à l’œil, sa lui faisait tellement mal que c’était comme si on lui avait transpercé un kunai dans l’œil. Il ne le savait pas, mais il avait belle et bien un kunai dans l’œil. Il lui avait fait apparaître le kunai et il c’était sauver, celle qui le retrouva presque mord à terre était Ayumi. Elle l’a guéris, mais Shijun avait perdu un œil, il n’allait jamais le ravoir.

    2-L’épreuve des Chunin

    Les deux amis allèrent passer leur examen de chunin Ayumi onze ans et notre jeune homme à quinze ans. Shijun était près à tout pour le passé et avoir un plus haut grade. La première épreuve était de montrer ce que nous ferions en danger de mort et heureusement, Shijun et Ayumi maitrisaient leur Jutsu à deux. Ils étaient devant les examinateurs quand ils firent un de leur plus puissant Jutsu, celui du lion de lave. Ils se contrèrent et ils utilisèrent la moitié de leur Chakra pour le faire invoquer. Ce lion pouvait bruler presque tout sur son passage et les examinateurs étaient un peu impressionnés, ce qui les fit passer à la deuxième partis de l’examen. Le but était de survivre dans une forêt pendant trois jours et dix premières équipes arrivées gagnaient. Ayumi dormait paisiblement quand deux ninjas arrivèrent. Shijun devait les affronter, il ne voulait pas passer pour un tapette et il voulait voir de quoi il était capable. Le premier approcha, mais il n’eut pas le temps d’attaquer que Shijun avait fait son chidori et chargeait droit sur le premier en avant. C’était la première fois qu’il l’utilisait en combat et il était assez fier du résultat car celui-ci tomba K.O. Heureusement que l’autre c’est enfin et qu’il n’est pas eu le temps de voir Shijun essoufflé, sinon il aurait pu y passer. Le reste de l’examen se passa très bien et ils arrivèrent à la tour en quatrième. Le troisième examen était un test de combat sans jutsu et malheureusement, Ayumi fut éliminer. Ce n’est pas parce qu’elle est mauvaise. C’est un peu à cause de son comportement. Le premier combat se fit rapidement, Shijun frappait à une vitesse folle et se téléportait toujours derrière lui pour lui donner des coups puissants. Les combats étaient de plus en plus difficiles, mais Shijun réussit à s’en sortir et il devint Chunin à l’âge de quinze ans.

    3-De hier a aujourd’hui

    Jusqu’à l’âge de seize ans, il resta un chunin qui s’occupait d’un peu de tous. Il faisait toutes les missions qu’on lui demandait de faire sans trop de problème. De rang A à D, ils les accomplissaient et il essayait de ne jamais ramener un échec. Il devin Jounin à l’âge de seize et Ayumi le devint à dix-sept. Ils avaient chacun une équipe, mais ils restèrent quand même les meilleurs amis et sortait souvent pour parler un peu d’actualité et s’entrainer, comme dans le bon vieux temps. Aujourd’hui, une menace rode et ils vont peut-être faire partit de ceux qui aiderons la population à en faire face. En fait, je vous ai mentis tout le long de l'histoire, Shijun est le frère de Ayumi, voilà pourquoi ils sont si proche et se connaissent si bien et ils s'aiment autant, le lien de famille les rapproche de très beaucoup. Il y a pas longtemps, j'ai appris que j'étais l'héritier du clan et je savais que pleine de grande responsabiliter allait en venir...

װױ Vous װױ



    • Prénom :Miguel
    • Âge :17 ans
    • Serez vous actif ? 7 ou 8
    • Comment avez-vous connu le forum ?Ma chère Ayumi xD
    • Avatar choisi : Kakashi Hatake
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? :Non non 


Dernière édition par Shijun Misaki le Mer 9 Déc - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Biographie de Shijun  Misaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shijun Misaki   Biographie de Shijun  Misaki Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:25

Bienvenue.

Si tu veux faire parti du clan Misaki, du doit en porter le nom de famille.


Dernière édition par Tatsuya Ryû le Mer 9 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie de Shijun  Misaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shijun Misaki   Biographie de Shijun  Misaki Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:42

C'est bon. Manque plus que ta fiche Technique à présent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Shijun  Misaki Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shijun Misaki   Biographie de Shijun  Misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Shijun Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Shijun Misaki
» Biographie d'Ayumi Misaki
» Biographie de Misaki Kuukaku
» Énervement et rencontre [ PV Shijun]
» Histoire du Clan Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Jikan no Sato-
Sauter vers: