Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurios Akashina
Genin de Kontan
Genin de Kontan
Kurios Akashina


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Nenshou Giri
Spécialité: Offense

Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Empty
MessageSujet: Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]   Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:19

En cette journée difficile, j'avais passée toute ma saint après-midi à courir après un vulgaire chat de ruelles en raison de mon rang qui était toujours très bas aux yeux des shinobi. Frustrée, comme à chaque fin de mission, je me rendis au grand temple du clan, le bâtiment autour duquel se passe tous ce qui est en lien avec Nenshou Giri.

Au moment où j'arrivai à la porte principale qui était gigantesque d'ailleurs, je poussai celle-ci avec lâcheté pour pénétrer à l'intérieur du majestueux temple. À l'intérieur, je voyais des clones de moi-même partout. Même habit, même cape, même style. La seule différence près étaient les armes choisies et les petites décorations déterminants le rang de la personne. J'étais fière de portée la grande et redoutable Nenshina, l'épée géante de mon grand-père. Cette chose était aussi vielle que lui, voir plus mais tout aussi belle et imposante qu'à sa naissance.

Les membres du clan ne purent s'empêcher de me lancer un regard empli de haine, de jalousie ou encore de curiosité ou d'admiration. D'autres baissèrent la tête légèrement dû au faite que j'étais la fille du chef. La princesse du clan si on peu appeler ça comme ça. J'étais habituée à ce traitement qui n'étais pas correcte d'après le code du clan. Je m'en foutais bien d'ailleurs d'abord qu'on ne me fasse pas de tord. Dent pour dent, comme je l'ai toujours dis.

Après avoir passé au travers du temple si vaste, je me rendis finalement à ma destination; la chambre du Maître. On pourrait aussi appeler ça la chambre du trône ou l'office du maître. Mais on s'en fou. Ma seule raison d'y être était mon rapport de la journée.

Je m'arrêtai directement en avant du siège dans lequel était assit mon père, le Maître Akunan. Il était mon parfait clone physique en homme et en plus vieux. C'était au point où il portait aussi la queue de cheval.

- Rapport de la journée, commençais-je avec un visible ton d'irritation dans ma voix. J'ai courus après un sale chat toute la putain de journée.

- Langage, Gardienne Akashina, répliqua Maître Akunan avec un début de rage.

- Je n'ai pas que ça à foutre moi, travailler pour Kontan.

- J'ai dis, langage... Et calme-toi. Tu démontres un attitude déshonorable face à ton titre.

- Oui... Maître.

- Bon. Je sais que tu dois être fatiguée mais je t'attendais justement pour te donner ta mission qui débutera demain à l'aube.

- Qui est?

- Une simple investigation près de l'océan au sud pour confirmer la présence de shinobi pirates qui rôdent autour de Kontan.

- J'y vais seule?

- Non. Tu forme une excellente équipe avec Guerrière d'Élite Kera. Je te suggère d'attendre ici. Elle devrais arrivée bientôt.

- Bien sûr.


Je n'osai pas retourner ma tête vers l'entrée afin de vérifier si la présence de ma coéquipière allait bientôt à mes côtés. En vérité, je l'adorais cette fille mais pour père, notre relation ne devais être que professionnelle et non amicale. Ainsi, je garda ma neutralité face à son choix d'équipe et ne laissa transparaitre aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kera Darta
Aspirant de Kontan
Aspirant de Kontan
Kera Darta


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]   Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:50

Ma journée commença assez brutalement, un messager vint cogner à ma porte pour m'annoncer qu'on me demandait dans la grande salle.

- Oui j'arrive bientôt dis-je d'une voix endormie.

Je m'habillai assez rapidement, cela ne devais pas être n'importe quoi, on me demandait à la grande salle à cette heure ! Durant le trajet je fini les quelques préparatifs de mon kit. Quand vint le temps de vérifier si j'avais mon sac je fis un grand saut.

- Merde, mon sac je l'ai oublié dans ma chambre.

Je venais d'arriver devant les portes de la grande salle et je n'avais plus de temps pour y retourner.

- On va espérer que personne ne va s'en apercevoir me dis-je.

Je poussai donc la porte, la sueur au front. Je fus surprise de voir Akashina debout devant le maître à attendre.

- Ah là voici dit Akunan

- Bonjour maître Akunan dis-je tout en m'agenouillant à côté d'Akashina. Je suis venu suite à votre demande. Puis-je connaître la raison ?

- Tu as pour mission d'aider Akashina à surveiller les côtés près de l'océan dit le maître.

Je ne pu m'empêcher un petit sourire. J'allais travailler sur une vraie mission pour la première fois avec Akashina, mais je repris vite mon sérieux devant l'expression du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios Akashina
Genin de Kontan
Genin de Kontan
Kurios Akashina


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Nenshou Giri
Spécialité: Offense

Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]   Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:27

Mon père... Le grand Akunan... Pourquoi avais-je le sentiment que je le détestais et que je ne devais pas lui accorder ma confiance? Pourtant, il ne m'avais encore rien fait de si grave techniquement mis à part me traiter comme si mon être n'existait pas. Une vulgaire membre du clan, voilà ce que j'étais. La rage montait en moi face à ses pensées. Questionnement. Je détestais ne pas comprendre l'inconnu.

Père le sentis forcément car il réagis. Subtilement mais quand-même, il me fixait avec sévérité. Il ne pu s'empêcher d'empoigner le manche de son épée. Par réflexe, les deux gardes firent de même tout en suivant le regard de leur maître qui était poser sur moi. Personne ne dit rien et pendant dix longues secondes qui me parurent être des heures, je n'osa pas bouger.

Ce vide. Je le ressentais de temps en temps. À ces moments, je voyais une tempête. Une flamme immense et un jet d'eau majestueux qui se frappèrent de toute leur puissance. Le tout formant la tempête. Un ouragan, la pluie anormalement forte et chaude qui s'évaporait au touché de ma peau. Le tout finissait par devenir de la vapeur épaisse. Et, au loin, je voyais deux shinobi. Dû à l'épaisseur du brouillard, je ne pouvais les distinguer. Mais, en moi, cette scène évoquait confusion, rage et peine.

- Je t'ai déjà parlé de mon rêve, commençais-je en m'adressant à mon père.

- Et je t'ai déjà dit que c'est absurde et insignifiant, répliqua-t-il avec impatience. N'en parles plus.

- Tu me caches quelque chose.

- Concentres-toi sur ta mission et oublies cela.

- Je veux des réponses.

- Tu en as eus!

- Elles ne sont aucunement crédibles.

- Tu doutes de la parole de ton supérieur?

- Où est la tombe de grand-père?

- Maître Akurar,
répondit-il avec une évidente frustration dans sa voix. Tu lui dois du respect. Et puis, c'est un lieux sacré et je ne peux encore te permettre de t'y rendre.

- Et celle de mè...

- Ça suffit! Hors de ma vue. Va te préparer pour ta mission. Toi aussi, Guerrière d'Élite.


Je ne perdis pas une seconde de plus dans cette endroit. Un peu plus et je n'allais plus être en mesure de contrôler mes émotions. Alors, je préférai ne pas continuer cette discussion. Nenshina, aussi sensible que jamais, détectait ce qui se produisait et sa lame fut enveloppée d'une légère aura rouge. Je le savais trop bien que tous le monde me fixait comme si j'étais un danger. Fessant volte-face, j'adressai à Kera un bref regard dur et commença mon chemin en route de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kera Darta
Aspirant de Kontan
Aspirant de Kontan
Kera Darta


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]   Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:09

Je restai sans mot devant la scène qui se déroulait devant mes yeux. Voilà qu'Akashina osait défier l'autorité de son père devant tout le monde, ce n'était pas nouveau, mais cette fois-ci il y avait quelque chose de différent.

- Son père lui cache des informations, ce n'est pas bon signe me dis-je.

Connaissant Akashina elle allait surement un jour ou l'autre se mettre dans le trouble pour trouver ce que lui cache Akunan. Je voulu mettre une main sur l'épaule d'Akashina pour la calmer quand je vis qu'elle bouillait de rage à la vu de son père mettant la main sur son arme, mais je ne voulais montrer aucun signe pouvant démontrer mon amitié pour elle.

- Ça suffit! Hors de ma vue. Va te préparer pour ta mission. Toi aussi, Guerrière d'Élite. Cria Akunan avant de se retourner.

Je n'eu pas le temps de dire un mot qu'Akashina m'envoya un regard dur qui voulait sans aucun doute dire qu'il fallait qu'on sorte d'ici au plus vite. L'espace d'un instant j'aperçu l'aura rouge de Nenshina avant de la voir disparaitre derrière la cape.

- Mes craintes sont plus que fondé pensais-je. J'ai bien hâte de voir où cela va nous mener.

Je suivi donc Akashina à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]   Confrontation [PV Membres Nenshou Giri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [PV Membres Nenshou Giri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan Nenshou Giri
» Fiche technique du Clan Nenshou Giri
» Membres de Chikigen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: Kontankagure :: Temple Nenshou Giri-
Sauter vers: