Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche technique d'Akashina Kurios

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurios Akashina
Genin de Kontan
Genin de Kontan
Kurios Akashina


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Nenshou Giri
Spécialité: Offense

Fiche technique d'Akashina Kurios Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Akashina Kurios   Fiche technique d'Akashina Kurios Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:09

װױ Fiche de Combat de Kurios Akashina װױ


Arme(s) principale(s) : Épées

Style de combat : Akashina utilise pratiquement toujours l’élément Katon en combat, ce qui lui donne une ultime faiblesse contre les ninjas qui utilisent Suiton mais un avantage grandiose contre ceux qui utilisent le Futon. En général, notre guerrière préfère se battre en combat à courte distance en utilisant Nenshina, son épée de taille humaine. Par contre, si elle se doit d’utiliser la vitesse contre son adversaire, elle n’hésitera pas à utiliser ses deux épées longues. Bien qu’elle déteste le combat à longue distance, Akashina s’est toute-de-même préparé à un tel scénario en apprenant quelques techniques de la sorte. Lorsqu’enragée, Akashina peut devenir une menace sérieuse pour tous ceux qui l’entoure, alliées et ennemis inclus. C’est pourquoi, il est toujours sage d’envoyé un ninja qui utilise du chakra Suiton en équipe avec elle au cas où cette situation se manifesterait.

Forces : La plus grande force d’Akashina est sont expérience vécue en matière de combat. Étant la fille d’Akunan, reconnu sous le nom de Guerrier Rouge et la petite fille d’Akurar, le fondateur du clan Nenshou Giri, reconnu pour son grand sens de l’honneur et sa sagesse en matière de combat, celle-ci a vécue entourée de guerriers et a même commencer a apprendre à manier l’épée à l’âge de quatre ans. Aujourd’hui, elle est une Maître d’armes, capable de manier n’importe quelle arme à la perfection. Par contre, elle est spécialisée en épée. Elle est reconnue au saint de son clan pour son caractère fort et déterminé car jamais elle n’abandonne ses buts, même dans les pires situations. Entraîné intensivement depuis sa tendre enfance, elle s’est développée un corps de guerrière, puissant, résistant et en forme, ce qui est très rare chez une fille. Elle n’est peut-être pas aussi musclée que certain homme mais elle possède quand-même une force physique impressionnante. Elle connait l’élément Katon comme le fond de sa poche. Elle a même apprit à utilisé cet élément afin de guérir des blessures externes. C’est pourquoi, un utilisateur de Futon aurait du fils à retorde contre elle. Aussi, elle est indépendante et débrouillarde, elle connait l’art du combat et peut se sortir de diverses situations grâce à plusieurs trucs qu’elle a appris.

Faiblesses : Elle porte peut-être Nenshina, l’épée la plus redoutée du clan Nenshou Giri et possède peut-être une résistance physique hors du commun, mais, Akashina à ses faiblesses. Et de grandes faiblesses elle possède si on la connait bien. Premièrement, utilisant que des techniques de Katon, un utilisateur de Suiton du plus bas rang pourrait peut-être la vaincre en combat. Elle est agile et bouge bien mais pour une raison quelconque, elle ne peut pas courir rapidement comme la plupart des ninjas le peuvent. Résistante physiquement, la douleur, elle l’endure et continue de se battre mais qu’en est-il des attaques mentales ? Si enragée, ce qui se fait aisément lorsqu’on touche à ses points faibles, celle-ci devient impulsive, imprudente et peu même jusqu’à perdre contrôle de son corps (Mode Berserker). Elle peut facilement être manipulée en cause des Codes de son clan ainsi qu’en cause de sa fierté de guerrière et de femme. Les Genjutsus l’affectent aisément, elle a de la difficulté à résister aux attaques psycholigiques. Elle n’effectue pas bien ses Genjutsus et elle doit se concentré à son maximum pour effectué son Kuchiyose no jutsu. Ainsi, elle déteste se servir de ses bases académiques tel que le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu. Elle perd aussi un montant considérable de chakra lorsqu’elle ne se concentre pas assez sur ce qu’elle fait.

Statistiques

L’art du Taijutsu – 10/10 – Maître
L’art du Ninjutsu – 8/10 – Très Bon
L’art du Genjutsu – 3 / 10 – Faible
Résistance mentale ou résistance au Genjutsu – 2/10 – Très Faible
Résistance physique ou résistance au Ninjutsu et Taijutsu – 7/10 – Bonne
Force physique - 8/10 – Très Bonne
Stamina ou endurance – 9/10 – Excellant
Précision ou l’art de visé – 7/10 – Bonne
Agilité– 7/10 – Bonne
Rapidité – 4/10 – À améliorer
Contrôle et précision du chakra – 6/10 – Moyen
Moyenne générale : 6.4 / 10

װױ Pouvoirs װױ


Élément principal : Katon

Élément Secondaire : Doton

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : --

Hôte de : --


װױ Jutsus װױ


Taijutsu élémentaire

• Nenshou Enhansumento (Burning Enhancement)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang D
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu à moyen
Concentration demandé : Peu
Description : La première technique enseignée aux aspirants ninja du clan Nenshou Giri. Ce jutsu consiste à transféré le chakra de type Katon de l’utilisateur dans la lame de son arme afin que celle-ci possède les propriétés du feu. La lame devient de teinte rouge et extrêmement brulante au touchée. Aussi, elle permet la préparation de d’autres techniques puissantes telles que Honoo Dageki et Katon : Kaen no jutsu. Cette technique se produit automatiquement lorsque le sceau du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku est activé. Furatar peut effectuer cette technique.

• Honoo Dageki (Flamestrike)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang D+
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Peu
Description : Technique basique des membres du clan Nenshou Giri. Après avoir effectué la technique Nenshou Enhansumento et qu’elle atteint une cible, on transfère une dose de chakra additionnelle dans la lame de l’arme dont de la cime jaillira une flamme qui se verra faire une brulure plus sévère à la cible. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.

• Katon : Kaen no jutsu (Fire Release : Blaze technique )
Type : Taijutsu élémentaire, Rang C+
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu à moyen
Concentration demandé : Peu
Description : Technique qui consiste à transférer du chakra de type Katon dans la pointe de l’arme de l’utilisateur. Une fois à l’intérieur de celle-ci, lorsque la cime de l’arme enchantée touchera le sol, une flamme jaillira de la terre qui aura accumulé trop de ce chakra de feu. Ainsi, cela permet à l’utilisateur de courir en créant des murs de feu partout où il passe. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.

• Kasai Tsume (Fire Claws)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang C+
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Moyen mais constant
Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra de type Katon à la cime de nos doigts afin de créer des griffes brulantes qui sont extrêmement coupantes. Non seulement elles coupent au touchée mais elles causent des brulures internes lorsqu’elle pénètre la peau. Par contre, cette technique demande une concentration constante. Furatar peut effectuer cette technique.

• Mikazuki no mai (Dance of the Crescent Moon)
Type : Taijutsu/Genjutsu, Rang B
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Moyen mais constant
Description : Cette technique consiste à créer deux clones qui attaqueront de la même façon que l'utilisateur pour mélanger l'ennemi.

• Chi Kazangan no Tsume (Claws of Lava Blood)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang B+
Portée : Touchée à courte
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué Kasai Tsume et gorgée les griffes de sang, l’utilisateur condense ce sang de chakra Katon et Doton pour, par la suite, empaler son ennemi avec ses griffes. Cela produira les mêmes effets à une exception : le sang condenser de chakra Katon se mélange avec celui de la victime, parcourant ainsi son système sanguin, créant un flot de sang bouillant partout dans le corps de la victime, qui se verra avoir de sérieux dommage au système de circulation ainsi que partout où son sang passe. Ce sang empli de chaleur intense devient plus épais, bouillant et rouge plus obscur, ce pourquoi on surnomme ce jutsu « Lava Blood ». Du chakra de type Suiton mélangé à ce sang neutralise l’effet tandis que du chakra de type Futon fait exactement le contraire. Cette technique devient donc mortelle contre un utilisateur de chakra Futon.

• Katon : Tokage no Sebone (Fire Release : Spine of the Lizard)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang A
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Élevé
Concentration demandé : Moyen à très exigent
Description : En équipe avec Furatar, Akashina ainsi que son coéquipier écaillé créer chacun un Kasai Tsume dont les griffes sont d’une longueur impressionnante. Par la suite, ils fusionnent touts ces griffes ensemble, créant une colonne vertébrale géante en chakra de type Katon pour par la suite, la lancer vers une cible ou tout simplement l’utiliser comme arme, mais celle-ci est très difficile à manier en cause de sa longueur et de la concentration très exigeante que cela requière. Cette colonne vertébrale bouillante de chaleur passe au travers de n’importe quoi sauf du chakra Suiton, qui l’éteint normalement à moins que la dose de chakra Suiton ne soit que très minime. Comme d’habitude, le chakra Futon amplifiera cette attaque. Requière évidemment l’aide de Furatar.

Ninjutsu

• Doton : Shinjuu Zansho (Earth Release : Double Suicide Decapitation)
Type : Ninjutsu, Rang D
Portée :Courte
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Peu
Description : Ce jutsu Doton est très simple. L'utilisateur s'enfonce dans la terre à l'aide de son chakra Doton qui l'aide à creuser et se rend sous sa victime pour finalement lui attraper les pieds et ainsi changer de place avec lui. Immobilise l'ennemi avec seulement la tête de sortie de la terre.

• Doton : Doroku Kaeshi (Earth Release : Mud Wall)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée :Courte à moyenne
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise :Moyenne
Description : L'utilisateur concentre son chakra Doton dans la terre afin que celle-ci durcit et s'élève pour former un mur en avant de son auteur.

• Katon : Ondan no jutsu (Fire Release : Warmth technique)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Touchée à courte
Chakra demandé : Peu à assez élevé
Concentration demandé : Moyen
Description : Technique qui consiste à transférer du chakra de type Katon dans un objet ou un être vivant, le fessant ainsi surchauffé, dépendamment de la quantité de chakra qui a été transférer dans la cible. Si cette technique a été utiliser trop longtemps, elle peu causée des brulures internes à la victime.

• Katon : Kasai Hei (Fire Release : Firewall)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Peu
Description : Technique qui consiste à créé un mur de feu en ligne droite. Akashina effectue une série de sceaux de mains puis, en concentrant sont chakra de type Katon dans sa bouche, elle relâche le tout en contrôlant le feu afin qu’il forme ce mur. Furatar peut effectuer ce jutsu.

• Inferruno Ken (Inferno Blade)
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Peu
Description : Ce jutsu consiste à amplifier la force de chaleur que Nenshou Enhansumento donne à l’épée de l’utilisateur, créant ainsi le même effet que produit la température torride d’un désert à tous ceux qui se trouve près de la lame, soit les effets suivants : illusions, difficulté de concentration ainsi que des bouffées de chaleur. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.

• Kuchiyose no jutsu (Summoning technique)
Type : Ninjutsu, Rang C-S
Chakra demandé : Très peu à extrêmement
Concentration demandé : Moyen
Description : En signant un contrat avec son sang, un ninja peu, avec ce jutsu, peu invoqué un type d’animaux ou autres. Dans le cas d’Akashina, celle-ci a signé un contrat afin de recevoir l’aide de lézards de feu, spécialistes en défense physique ainsi qu’en Ninjutsu de type Katon. Ceux-ci sont, pour la plupart du temps, d’assez grande taille, permettant ainsi à Akashina de pouvoir utiliser leurs corps munis d’écailles extrêmement solides comme bouclier. Elle peu invoqué un plus petit lézard de feu dénommé Furatar. Celui-ci peu parler la langue des humains et, contrairement aux autres lézards qu’invoque Akashina, il à un corps qui ressemble à celui d’un humain et ainsi, il est capable de marcher à deux pattes ainsi que de se déplacer tel un humain. Il garde son équilibre grâce à sa longue queue de lézard. On peu comparé sa grandeur, lorsqu’il se tient sur ses deux pattes arrières, à celui d’un enfant de 10 ans. Sa tête se tient exactement où se trouve le nombril d’Akashina. Celui-ci est peut-être d’apparence frêle mais il est capable d’une vitesse de mouvements impressionnante et d’attaques de type Katon semblable à celle d’Akashina grâce à son épée miniature qui ressemble très fortement à celle de son maître. Furatar porte une des capes du clan Nenshou Giri, sauf à sa taille bien sûr ainsi que des épaulettes semblables à celles d’Akashina. Note que ces lézards sont très sensibles à l’eau et la glace, qui sont mortels pour eux, mais deviennent plus puissant lorsqu’ils absorbent du chakra de type Futon car l’air amplifie la flamme ! Furatar est l’évocation unique d’Akashina et c’est pourquoi, ceux qui ont plein pouvoir sur le sceau Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku pourront invoquer cet être uniquement et non les autres lézards.

• Bakafuu Nami no jutsu (Blast Wave technique)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Moyenne
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué le Nenshou Enhansumento, l’utilisateur transperce le sol de son épée en relâchant tout le chakra condenser à l’intérieur de la lame, produisant ainsi une vague de chaleur si intense que celle-ci étourdie et brûle sérieusement le corps de ceux qui sont à proximité (Ceci non incluant l’auteur de l’attaque). Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Requière plein pouvoir sur le sceau. Furatar peu effectuer cette technique.

• Katon : Kokyuu no Tokage (Fire Release : Lizard’s Breath)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à grande
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Combinaison d’attaque avec un lézard invoqué (fonctionne aussi avec Furatar). Le lézard en question ainsi qu’Akashina effectue chacun un Katon : Kasai Hei qui sont positionné un à côté de l’autre. Les deux lignes de feu s’entrecroisent à mi-chemin pour formé un X très large qui brûle tout sur son passage. Comme le Kasai Hei, là où le X passe, il laisse ses traces en mur de feu.

• Katon : Yomi no Kazan (Fire Release : Volcano of the Underworld)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Élevé
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué une série de sceaux de mains ainsi que prononcer la formule du jutsu, le ninja déposera fermement ses mains sur le sol, transférant ainsi une dose assez élevée de chakra de type Katon en travers de la terre pour le positionner sous les pieds de l’ennemi. Ceci terminé, après qu’il y aura une condensation assez grande de chaleur à cet endroit, le sol se fissurera et une énorme flamme ainsi que de la lave jailliront de celui-ci, brûlant la pauvre victime qui se retrouvera au dessus de cette explosion volcanique.

• Katon : Nenshou Chuushin no Gekido (Fire Release : Rage of the Burning Heart)
Type : Ninjutsu, Rang A
Chakra demandé : Extrêmement, peu demander jusqu’au ¼ du chakra
Concentration demandé : Moyen
Portée : Moyenne à grande
Description : Ce jutsu est celui qu’Akashina préfère lorsqu’elle en en colère en pleine bataille. Elle le fait pratiquement par instinct lorsque ce sentiment de rage devient trop intense et qu’elle le relâche. En gros, Akashina relâche tout le chakra de type Katon que sa rage à condenser sur les rebords de son corps, ceci causant une explosion de feu très puissante. Seul un bouclier de chakra de type Suiton peu arrêter cette attaque mortelle. Malheureusement, ce jutsu peu atteindre les alliés comme les ennemis qui sont autour d’Akashina. C’est pourquoi Mya s’occupe normalement de protégés leurs alliés grâce à son chakra Suiton. Si, par malheur, du chakra Futon venait à se mélanger à cette explosion, celle-ci peu jusqu’à doubler en grosseur et en puissance. Autres désavantages de ce jutsu : Il brule sévèrement la peau d’Akashina. À noter qu’Akashina ne peu produire cette attaque sans un sentiment de rage extrême qu’elle ne peu supporter.

• Chi no Yōton (Lava Blood)
Type : Ninjutsu, Rang S
Chakra demandé : Peu à élevé, tout dépendant de la durée
Concentration demandé : Élevé
Description : Ce jutsu consiste à mélanger le sang de l'utilisateur avec du chakra Yōton pour former du sang de lave. Afin que celle-ci ne brûle pas l'utilisateur, celui-ci doit concentrer du chakra normal sur ses veines à l'intérieur pour former une protection.

Fûinjutsu

• Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku (Fire Release Seal : Eternal Pact of the Honor Blade)
Type : Fuinjutsu, Rang S+
Portée : Touchée
Chakra demandé : Ce qui reste du système de circulation de chakra qui sera complètement vidé par la suite
Concentration demandé : Extrêmement, presqu’inhumain, requière une volonté d’acier.
Description : Ce Fuinjutsu est une technique unique à la famille Kurios, plus exactement aux membres qui possèdent l’affinité Katon ainsi qu’une épée d’honneur du clan Nenshou Giri. En gros, ce jutsu est un pacte entre un ou deux êtres, l’épée d’honneur et le ninja qui l’effectue. Comme vous devez le savoir, la mentalité du clan Nenshou Giri est des plus particulière. Leurs nindô : Servir en tant que guerrier d’honneur et de rendre l’honneur et les services qui leur ont été donné. La technique Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku a été créée par le fondateur du clan Nenshou Giri uniquement en cause de ce code d’honneur.

Il consiste a enfermé le système de chakra ainsi que son affinité élémentaire à l’intérieur de l’épée d’honneur de l’utilisateur afin que cette lame renferme certain pouvoir qu’utilisait l’utilisateur avec celle-ci. Ainsi, après avoir compléter le rituel, l’épée sera telle une lame vivante capable de contrôler sont propre système de chakra d’affinité Katon, permettant a son prochain porteur d’utiliser les jutsus qu’utilisait l’ancien ninja qui utilisait cette arme. Par contre, seuls les jutsus qui requéraient l’utilisation de l’épée pourront être effectués et ce, seulement lorsque le sceau qui sera gravé sur la lame de l’épée sera activée. Comment activer le sceau ? Très simple. Avant que le porteur de la lame effectue le Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku, il se devra de dessiner le sceau sur la lame avec son propre sang et de demander aux ninjas (soit un ou deux) de toucher le manche de l’arme en question. Lorsque cette étape est terminé vient le temps pour le porteur de l’épée d’effectué le jutsu. Après avoir déposé le bout du manche sur son nombril, autour duquel se trouve un sceau, le ninja devra réciter la formule du jutsu, soit Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku. Après cela, le sceau du nombril ainsi celui dessiné sur la lame commenceront à luire d’un rouge vif. Lorsque ce processus est terminé, le sceau du nombril disparaitra et celui sur la lame sera transformer en rune qui luira d’un rouge vif lorsque quelqu’un capable d’activé ce sceau sera près de l’arme. Ces êtres seront le ou les ninjas ayant participés au rituel ainsi que les membres de la famille Karios ayant l’affinité Katon, mais il sera beaucoup plus puissant lorsque le ou les ninjas ayant participé au rituel porteront l’épée.

Ainsi se produira le transfert, qui sera visible à l’œil nu, du système chakra qui se verra transporté du nombril à la lame. Ce jutsu est souvent utiliser lorsque le porteur de l’épée est au bord de la mort et désire protéger quelqu’un même après celle-ci. C’est pourquoi il se nomme « Eternal Pact ». Cela symbolise la force du ninja qui sera éternellement au service de celui (ou ceux) qui a participé au rituel avec lui. Il n’est utilisable qu’une seule et unique fois puisque le ninja l’effectuant perd l’utilisation de son système de chakra, qui aboutira dans l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Akashina Kurios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Misaki Kuukaku
» Fiche technique de Kera Darta
» Fiche Technique de Tetsuya Ryû
» Fiche Technique du Clan Ryû
» Fiche Technique du Clan Gensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: En Cours-
Sauter vers: