Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche de combat d'Athéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyatsa Athéna
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Agyatsa Athéna


Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Aucun
Spécialité: Vitesse / Agilité

Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45



װױ Fiche de Combat de "Athéna" װױ


Arme(s) principale(s) : Kunai ou autre objet coupant. Aillant vécu seule pendant beaucoup de temps, j'utilise tout ce qui peut tuer comme arme.

Inventaire : ///

Style de combat : Je n'est pas vraiment de style de combat en particulier. Je combat comme il me tente. Parfoi éloigner parfois rapprocher. Je pense avant d'agir. Lorsque je suis dans des situation plus périleuse, je laisse Nibi mener un peu. Mais parfois il prend le dessus seul par malheur. Mais aussi, souvent je me bat avec des genjutsu, puisque j'ai une très grande quantité de chakra grâce a Nibi.


Forces : Je suis d'une immense agilité et d'une grande vitesse. Mais j'ai aussi une très bonne forme physique. Je ne me fatiguerais pas a courir pendant de long moment ou autre. Je suis aussi quand même assez forte physiquement, mais pas trop. Pour m'avoir battu seule pendant uen grande partir de temps, je suis donc une experte en combat seule. J'ai beaucoup de vigilance et j'écoute beaucoup les bruit environnant. Il est dur de me battre si je suis dans mon élément. Sais a dire dans une place ou ce que je suis seule. Mais il m'arrive parfois de faire des erreurs. Je suis aussi une très très bonne utilisatrice du Katon. Aillant pratiquer cette élément depuis que je suis jeune je les beaucoup améliorer. Et étant une force de Nibi aussi il est devenu encore plus fort que la normal. On ne peut pas aussi me distraire facilement.

Faiblesses : Une de mes plus grande faiblesse est que j'ai de la difficulter a garder Nibi tranquille. Donc pendant un combat, je peut changer du tout au tout. Comme vouloir arrêter un combat par exemple. Aussi, je peut être très distraire par lui puisqu'il essayerais de prendre le dessus sur moi. Donc pendant un combat il serait facile de me mettre a terre puisque ma concetration serait pour essayer de faire rester Nibi en dedans de moi que de faire le combat. Je suis aussi une utilisatrice du Raiton, mais je suis plutôt médiocre avec cet élément. Donc pendant un combat je peut décider d'essayer de l'utiliser mais ça ne va pas très bien marcher. Donc sais comme si je resterais debout a ne rien faire.

Informations supplémentaires : (facultatif)


װױ Pouvoirs װױ


Élément principal : Katon

Élément Secondaire : Raidon

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Aucun

Hôte de : Nibi

װױ Jutsus װױ



Faites une liste avec des descriptions détaillées. En voici un exemple.

1- Goukakyuu no jutsu
Type : Ninjutsu, rang C
Portée : Moyenne
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Normal
Description : Grosse boule de feu qui sort de la bouche de l'utilisateur pour brûler son adversaire.



2- Kyuuka no jutsu

Type :Ninjutsu, Rang C
Portée :Longue
Chakra Requis: Moyen
Concentration Requise : Peu
Description: Cette technique est encore une fois un souffle de feu, mais cette fois-ci le souffle prend la forme d'un dragon.

3- Shinkyuu Goukakyuu no jutsu

Type : Ninjutsu, Rang B
Portée: Moyenne a longue
Chakra Requis: Moyen Concentration Requise: Moyenne
Description: Sais la même choses que le Goukakyuu no jutsu, mais en beaucoup plus fort et en plus gros

4- Hakka no jutsu

Type: Ninjutsu, Rang A
Portée: très longue
Chakra Requis: Beaucoup
Concentration requise: Beaucoup de concentration
Description: Barrière de feu qui est cracher par la bouche de l'utilisateur. Cette barrière de feu est comme un incendie qui va a plus de 100 km/h. Lorsque qu'elle atteint ça cible, la barrière ce referme sur l'ennemi pour le brûler jusqu'a la mort. Cette technique peu être mortel. Pour la plupart du temps, la cible n'a aucun moyen pour s'enfuir.

5- Ookami Katon
Type: Ninjutsu, Rang A
Portée: Longue
Chakra Requis: Beaucoup
Concentration requise: Beaucoup de concentration
Description: Feu qui ce transforme en plusieurs loup. Sais loup peuvent ce fusionner entre eu pour former un gigantesque loup, mais il faut beaucoup plus de chakra et de concentration pour arriver a cette deuxième étape. Pour la plupart du temps cette attaque est énormément dur a esquiver, même impossible et elle peu être mortel.

6- Chidoraki
Type: Ninjutsu, rang A
Portée: Courte
Chakra Requis: Quand même assez
Concentration Requise: Beaucoup
Description: Le Chidoraki est comme le chidori mais en version différente. Au lieu d'être des éclair sais une boule de flamme et lorsqu'elle entre en colision avec la peu, elle brûle celle-ci et peu même parfois brûler l'intérieur du corps humains.



7- Shippuu Hi
Type: Ninjutsu, Rang C-B
Portée: Longue
Chakra requis: Beaucoup
Concentration requise: Moyenne
Description Tempête de feu dévastatrice



8- Ami Rakurai
Type: Ninjutsu, Rang D-C
Portée: Courte
Chakra Requis: Peu
Concetration Requise Peu
Description : L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et en entrant en contact avec la cible, libère une décharge modéré.



8-
Raikyuu

type : Ninjutsu, Rang C-B
Portée : Moyenne a longue
Chackra Requis: Normalement ça en demande pas beaucoup, mais pour moi ça m'en demande plus
Concentration Requise Plus que la normal
Description : Le raikyuu est une genre de boule de foucre qui n'est dans la main de l'utilisateur, et celui-ci peut la projeter sur son adversaire. Moin fort que le chidori.



9- Kanashibrai no jutsu

Type: Genjutsu, Rang C
Portée: Longue
Chakra Requis : Peu
Concetration Requise: Peu
Description: Immobilise l'adversaire sur place. La seule façons qu'il pourrais s'en défaire serait de ce faire mal lui même.



10- Mikazuki no mai

Type : Genjutsu, Rang B
Portée: Longue
Chakra requis : Moyennement
Concetration requis: Moyennement de concentration
Description: L'utilisateur utilise une illusion faisant a croire qu'il sais dédoublé. Deux "clone" identique partent alors de deux côté différent, attirant l'attention de l'adversaire, tandis que l'utilisateur de la technique apparaît au centre pour asséner a son adversaire un coup.



11- Multi-clonage

Type : Ninjutsu, Rang C
Portée: Longue
Chakra Requis: Moyen
Concetration requise: Peu
Description: Crée plusieurs clone de sois- même.





װױ Pouvoir de Nibi װױ



Nibi a le pouvoir de Résusciter les morts. Il est le dieu de la mort donc il peu contrôler tout ce qui touche a la mort et transmet ses pouvoirs a son hôte. Il peut créer aussi une énorme boule d'énergie dans ça gueule pour frapper par la suite de plein fouette son adversaire. (Pas réussis a trouver beaucoup d'information sur les attaque de Nibi ¬¬)

Stage 1 - Sans Queue
Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Lorsqu'il n'y a pas de queue de sortie, je vit normalement comme tout les jours. En fait, ce stade est comme ma vie de tout les jours. Nibi essais de prendre le plus souvent possible possession de mon corps et de prendre le dessus sur moi. Puisque je ne suis pas totalement habituer a me battre contre lui, il arrive parfois qu'il réussis a prendre possession de tout mon corps. Mais par de nombreux moment je chance je réussis a reprendre le dessus. A ce stade aussi, Nibi peut me donner son chakra pour m'aider a être plus forte en combat et que mes Ninjutsu sois plus fort, ou ma vitesse ou mon agiliter.

Stage 2 - Première Queue

Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Lorsque la première queue commence a apparaître, je n'es tplus gran chance de reprendre le dessus. Déja je n'Est presque plus conscience de ce qui ce passe autour de moi. Le chakra de Nibi est alors libérer et forme une seconde enveloppe corporel autour de moi de couleur bleu. Celle-ci me protège contre plusieurs attaque et prend la forme d'un chat. Nibi peut donc utiliser sais principal attaque contre les ennemis environant. Si j'ai de la chance je pourrait peut-être reprendre le dessus, mais il faudrait vraiment que j'y mette toute ma force. Aillant juste deux queue, Nibi peut s'approprier mon corps plus facilement. J'ai aussi de grosse canine qui me pousse au visage. J'ai encore le corps d'un humains, mais celui-ci commence tranquillement a ce défaire pour laisser place a la deuxième queue.

Stage 3 - Deuxième Queue

Type : --
Portée : ---
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Lorsque la deuxième queue apparaît, tout est peine perdu. Nibi prend totalement le contrôle de mon corps et je ne peut plus rien faire. Je tombe alors dans un coma qui durera pendant plusieurs temps. Donc a ce moment Nibi peut faire tout ce qu'il veut avec moi. Il reprend tout ses moyen et toute ses attaques les plus destructrice. Il est donc nécessaire que j'essaie de ne pas en venir jusque la.


Dernière édition par Athéna Agyatsa le Mer 9 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Il ne manque plus que tes stages de queues. Va voir ma fiche de combat pour un exemple. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

A part ce que dit Ayumi, je te conseillerais te faire attention sur les faute de frappe. Je dis bien faute de frappe, pas d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Agyatsa Athéna
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Agyatsa Athéna


Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Aucun
Spécialité: Vitesse / Agilité

Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:20

Voila j'ai mit le stade des queues ^^ Et désoler pour les fautes de frappe ^^' Et tendance a écrire un peu vite sur mon clavier et ne pas faire attention a mes fautes désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

C'est ce que je m'étais dit aussi.

Edit: Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de combat d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de combat d'Athéna   Fiche de combat d'Athéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de combat d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat de Yasha De Nul Part.
» Fiche de Combat de Shijun Misaki
» Fiche de Combat de Tetsuo Asachi
» Fiche de Combat d'Ayumi Misaki
» Fiche Technique de Daiki Ryû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: Validés :: Nuke-Nins-
Sauter vers: