AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Makoto Hatori [en cours]

AuteurMessage
Makoto Hatori

Makoto Hatori

Makoto Hatori [en cours] Empty
MessageSujet: Makoto Hatori [en cours]   Makoto Hatori [en cours] Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:06

װױ Biographie de Makoto Hatori װױ

► Identification

• Nom : Hatori
    • Prénom : Makoto
    • Âge : J'ai pratiquement quatorze ans, je n'ai jamais su ma vraie date de naissance alors je crois que j'ai quatorze ans. Je peux très bien en avoir quinze, mais vraiment, je m'en fous un peu.
    • Orientation sexuelle : La sexualité, c'est pas mon truc.
    • Pays et village d'origine : Je viens de Jikan no Sato, même si j'ignore d'où sont mes véritables origines. Je me considère donc comme un honorable citoyen de Jikan et je vie comme un citoyen de ce village.
    • Rang : Aux dernières nouvelles, je suis un Genin et je viens de graduer de l'académie. J'ignore encore qui sera mon Sensei.
    • Éléments Contrôlés : Mon affinité principale est celle du Suiton, mais je crois avoir aussi quelques bribes de Futon dans le corps car il m'est déjà arrivé une fois d'utiliser une attaque de glace accidentellement. C'est principalement Suiton, pour le moment.

► Aspect physique

• Physionomie : [ 6 lignes minimums ]
    • Vêtements : [ 4 lignes minimums ]
    • Autres : [facultatif]

► Aspect psychologique

• Psychologie : [ 8 lignes minimums ]
    • Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]

► Biographie

• Histoire : Je suis Makoto et je viens de très, très loin... On m'a abandonné aux portes de Jikan no Sato alors que je n'étais qu'un tout petit bébé et je n'avais comme seule mémoire de mes parents une longue épée bien affilée et une petite note qui disait que je m'appelais Makoto Hatori. On me mit à l'orphelinat de si tôt et on me confisqua mon arme qu'on ne me rendit pas avant que bien longtemps. En grandissant, je devins la source d'attention de plusieurs personnes, car je jouais souvent des mauvais tours pour taquiner les gens. J'étais loin d'être l'enfant modèle, mais j'arrivai quand même à me faire quelques amis, ici et là. Une vieille dame de l'académie vint un jour à l'orphelinat et trouva que j'avais suffisamment de potentiel pour qu'on m'inscrive dans une école.

On me remit donc mon arme et on m'envoya à l'académie dès l'âge de sept ans, où j'appris à maîtriser l'épée, bien que trop lourde pour moi à cette époque. Ensuite on me fis passer plusieurs tests d'affinités ici et là, puis on découvrit que je n'étais pas doué pour le Genjutsu, que je ne n'avais ni talent pour les Irou Jutsu et que j'avais évidemment aucun Rinnegan ou pouvoir lié à un quelconque clan. J'étais un élève, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais j'excellais dans deux matière : l'apprentissage des jutsus et le taijutsu : surtout l'apprentissage du maniement des armes. Plus je vieillissais, plus mon arme me devint facile à maîtriser et soulever. Je développai peu à peu mes muscles à force de m'entraîner avec mes camarades de classe au quotidien. Je n'avais toujours pas de parent, mais on m'envoya vivre dans un appartement privé, près de l'académie. Je n'étais jamais seul, car un tuteur venait souvent me rendre visite et me donner à manger quand j'en avais besoin.

Vers l'âge de treize ans, on m'apprit que j'allais bientôt graduer de l'académie des ninjas et que j'allais être répartit dans une équipe de shinobis. Cela ne m'excitait pas plus qu'il ne le fallait, mais je devais l'avouer, l'idée de partir à l'aventure et de faire des missions m'excitais beaucoup. Je pris donc mon courage à deux mains, puis je me mis à étudier mes matières jusqu'à ce qu'on nous fasse passer des tonnes d'examens. Ma pauvre petite tête ne pouvait pas tout retenir, mais je fis de mon mieux pour passer mes cours. Évidemment, j'eus une très basse note en notions du Genjutsu, mais au moins, j'eus la note de passage. Je pouvais au moins me transformer avec le Henge no Jutsu, mais je dois vous l'avouer, j'étais pourri pour garder une forme différente plus de trois secondes. Voilà, c'est à peu près tout ce que vous devriez savoir de ma petite vie sans drame, sans anicroche... Sauf le fait qu'on m'aie abandonné aux portes d'un village où je ne suis pas né, il y a de cela plus de quatorze ans, déjà. Je crois que je peux m'avouer heureux et chanceux, d'un certain côté, mais la curiosité de savoir d'où viennent mes origines me donne envie d'en savoir un peu plus sur mes parents.

װױ Vous װױ

• Prénom : Danny
    • Serez vous actif ? 8 à 10.
    • Comment avez-vous connu le forum ? La Co-Fondatrice Ayumi.
    • Avatar choisi : Hitsugaya Toushiro de Bleach.
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

MessageSujet: Re: Makoto Hatori [en cours]   Makoto Hatori [en cours] Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:23

Aller Danny, il ne te manque que ton physique et la Psychologie, tu peux au moins finir ca, après avoir fait tout le reste XD

Makoto Hatori

Makoto Hatori

MessageSujet: Re: Makoto Hatori [en cours]   Makoto Hatori [en cours] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:27

Le forum est dead, so ça sert à rien de continuer ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makoto Hatori [en cours]   Makoto Hatori [en cours] Icon_minitime

Makoto Hatori [en cours]
Page 1 sur 1