AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fiche Technique de Selena

AuteurMessage
Hasomane Toramaru
Genin de Ken
Genin de Ken
Hasomane Toramaru

Registre Ninja
Affinité Primaire: Doton
Clan: Shichitate
Spécialité: Défense

Fiche Technique de Selena Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Selena   Fiche Technique de Selena Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:26

װױ Fiche de Combat de "Nom" װױ

Arme(s) principale(s) : Le Sable...

Inventaire : Des vêtements de sable pour effectuer mes technique.

Style de combat : J'utilise le sable à toutes les fins possible, autant défensivement que offensivement.

Forces : Autre mes techniques sanglantes, je possède des techniques très défensives. Outre une excellente vitesse, ou une force de frappe très puissante, il est impossible de traverser mon bouclier de sable. Si par malheur cette première défense est percée, il me reste tout de même une armure de sable, qui recouvre en permanence la totalité de mon corps.

Faiblesses : Bien que agile, je suis assez loin d'être considérée rapide. Donc, si mon adversaire fait dans la vitesse, il risque de passé outre mon bouclier, et atteindre mon armure. Cette dernière me ralentit de plus belle.

Informations supplémentaires : (facultatif)

װױ Pouvoirs װױ

Élément principal : Fuuton (Vent)

Élément Secondaire : Doton (Terre)

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Aucun

Hôte de : Ichibi no Shukaku. Ce démon me permet de manipuler le sable, et parfois le Fuuton.

װױ Jutsus װױ

Suna no Hanabari (Les Pétales de Sable)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte à Moyenne
Chakra Requis : Moindre
Concentration Requise : Moindre-Moyenne
Description : Je manipule mon sable afin de former des pétales en suspension dans les airs. Ensuite, je propulse les "végétaux" sur mes ennemis. Ces pétales sont très tranchants, et permettent de déposer du sable sur mes adversaires.

Sabaku Kyu (Sarcophage du Désert)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte
Concentration Requise : Moyenne
Description : Je manipule mon sable afin d'emprisonner ma cible. Cette technique permet d'enchaîner avec d'autre technique plus puissante, ou de faire suffoquer la victime.

Sabaku Soso (Les Funérailles du Désert)
Type : Ninjutsu, Rang B
Chakra Requis : Moindre-Moyenne
Concentration Requise : Moindre-Moyenne
Description : Suite à un Sabaku Kyu, j'augmente considérablement la pression exercée sur le sable, afin d'écraser ma victime. La pression peut aller jusqu'à liquéfier ma cible.

Suna no Tate (Bouclier de Sable)
Type : Ninjutsu, Rang A
Chakra Requis : --
Concentration Requise : --
Description : Ce Jutsu n'est pas réellement un Jutsu, c'est plus le paiement du Shukaku, qui est autonome. Constamment, du sable me protège du mieux de sa capacité, même des blessure que je m'infligerai moi-même. Il peut se condenser pour atteindre une solidité surpassant même celle du métal.

Sabaku Ekibyoo (La Peste du Désert)
Chakra Requis : Moyenne-Grande
Concentration Requise : Grande
Description : Utilisant du sable, préalablement déposé sur ou dans mon ennemis, j'infecte comme qui dirait son système organique. Mon sable fin s'incrustera même jusque dans les os de la victime. Ensuite, j'éjecte le sable avec vitesse et puissance, faisant littéralement exploser la pauvre cible. Le Sable ainsi éjecté peut donc pénétrer d'autre victime que je fais exploser et ainsi de suite...

Sabaku Ayatsuri Ningyoo (Poupée du Désert)
Chakra Requis : Moyenne-Grande
Concentration Requise : Très Grande
Description : Grâce au même principe que pour Sabaku Ekibyoo, j'infecte la victime avec mon sable. Suite à quoi, je manipule les mouvements de ma cible. À moins d'une énorme puissance physique brute, il est extrêmement dur de résister. Aussi utilisable sur des morts.

Suna no Tama (La Sphère de Sable)
Chakra Requis : Grande
Concentration Requise : Moindre
Description : Cette technique me donne un défense supplémentaire, en plus d'un pouvoir offensif. M'entourant d'un sphère de sable extrêmement compacte, je me protège des attaques. Ce sable est autonome, et se formera de pique, pour attaquer les cibles à portée.

Daisan no Me (Troisième Oeil)
Type : Ninjutsu, Rang D
Portée : Courte-Grande
Description : Je ferme un de mes deux yeux, et je matérialise un oeil de sable, que je peux déplacer ou bon me semble. Ce troisième oeil est connecté à mes nerfs optiques et donc envoie des informations visuelles à mon cerveau.

Sabaku Fuyu (Suspension du Désertl)
Chakra Requis : Moindre-Moyenne
Description : J'utilise mon sable afin de créer une plateforme flottante. Je peux tenir dessus, et la déplacer.

Saiko Zettai Bogyo : Shukaku no tate (Défense Ultime : Bouclier du Shukaku)
Chakra Requis : Exigeante
Description : Utilisant les minéraux les plus solide, une pression extrême et les pouvoirs de Tanuki, je crée une réplique jouet de ce dernier. Cette défense n'a toujours pas été brisée.

Sunabokori no Jutsu (Technique de la Tempête de Sable)
Portée : Courte-Moyenne
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Moyenne
Description : Je fais virevolter mon sable dans toutes les direction pour attaquer ma ou mes cible. Cette technique coupe, tranche et grafigne mes cibles. Grâce à cette tempête de sable, je peux déposé de la poussière sur/dans mes ennemis.

Tanuki Neiri no Jutsu (Sommeil Simulé)
Portée : --
Description : Je m'endort, laissant tout le contrôle au démon en moi.

Futon : Mugen Sajin Daitoppa (Fuuton : Dévastation de Sable)
Portée : Courte-Moyenne : Large
Description : En forme de Mini Shukaku, je gonfle mes poumon et mes joues avec de l'air, que je mélange avec du chakra et du sable. Je souffle ensuite le tout sur mes adversaires. Ce souffle a un bon rayon d'action et est capable de disperser des clones d'ombre, etc. Tout comme d'autre technique, celle-ci peut rendre possible Sabaku Ekibyoo et Sabaku Ayatsuri Ningyoo.

Sabaku Ro (Prison du Désertl)
Chakra Requis : Grande-Exigeante
Description : Utilisant une grande quantité de sable, je coupe toute sortis à ma cible, et l'enferme dans une prison de sable.

Six Jutsus pouvant être appris en Rp...

Technique du Shukaku

Futon : Renkudan (Balle d'Air Comprimé)
Type : Ninjutsu, Technique de Bijuu
Description : En forme de Shukaku, contrôlé ou pas, je gonfle mes poumons, puis je frappe ma poitrine pour expulser rapidement une bulle d'air compressé. Il m'est possible de l'utiliser à répétition.

Transformation Partielle
Type : Forme de Jinchuuriki
Chakra Requis : Très Grande
Description : Je prends la forme du Shukaku, mais seulement en partie. Souvent ce sera un bras. Le sable recouvrera tout mon bras et mon épaule, allant même jusqu'à recouvrir une partie de mon visage, changeant mon oeil pour celui de Tanuki. Je perds encore de la vitesse, mais mon bras peu s'allonger.

Mini Shukaku
Chakra Requis : Exigeante
Concentration Requise : Très Grande
Description : Le recouvrement par le sable continue, et me recouvre complètement. Je fini par avoir l'apparence complète du Ichibi, mais en beaucoup plus petit. Je gagne vitesse et agilité, pouvant me déplacer comme un véritable Shukaku.

Shukaku de Sable
Chakra Requis : Très Exigeant
Concentration Requise : Exigeante
Description : Déjà en forme de mini Shukaku, je prends alors la pleine grosseur du démon. Je garde l'agilité et la vitesse, mais proportionnellement à la taille. Il m'est, dans cette forme, aisé de détruire quoi que ce soit.

Vrai Shukaku de Sable
Concentration Requise : --
Description : Utilisant la technique du sommeil simulé, je laisse Tanuki prendre le contrôle total. Plus longtemps il sera dans ces conditions, plus il gagnera en puissance. Cette technique me laisse cependant vulnérable, puisque je serai endormie sur la tête du Ichibi.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique de Selena
Page 1 sur 1