Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie d'Athéna Agyatsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agyatsa Athéna
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Agyatsa Athéna


Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Aucun
Spécialité: Vitesse / Agilité

Biographie d'Athéna Agyatsa Empty
MessageSujet: Biographie d'Athéna Agyatsa   Biographie d'Athéna Agyatsa Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

► Identification

    • Nom : Agyatsa
    • Prénom : Athéna
    • Surnom : ///
    • Sexe : Femelle
    • Âge : 19
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Pays et village d'origine : Ken No Sato
    • Rang : Déserteur
    • Éléments Contrôlés : Katon et Raiton
    • Clan : Déserteur
    • Hôte de : Je suis l'hôte du Bijuus nommé Nibi

► Aspect physique
• Physionomie : La première choses que les personne remarque sur mon physique son mes pupilles. Étant l'hôte de Nibi, je retien de ce bijuus les pupilles de chats qui sont également d'un mauve éclatant. Lorsque j'était petite, les autre enfants me regardaient avec intrigue. Mais il passait vite a autre choses. Mes les adultes eux, ils m'évitaient complètement. Et malheureusement je ne savais pas pourquoi. Mais bon. Je ne peut évitez ça. Maintenant, j'ai les cheveux quand même assez long. Il m'arrive a la hauteur de la poirtrine environ. Il sont d'un noir très sombre avec quelques petit reflet bleutâtre a l'intérieur. A cause de leur coupe, je les est rarement dans la figure. Mais quelques fois quelques couette vienne me cacher la vue. Cela peut par moment, me donner un air encore plus mystérieux. Ils tombe aussi vigoureusement entre ma poitrine. Celle-ci étant quand même assez généreuse, mais pas trop. La dimension de celle-ci n'est pas trop disproportionner et s'harmonise bien avec le reste de mon corps. Je suis quand même assez grande, dans les environ du 5 pied 8 ou 9. J'ai de grande jambes fine qui me permette de faire de beau mouvement gracieux et très précis. Je ne suis pas trop grosse, mais dans la moyenne. Ma peau est d'une couleur pâle presque comme de la neige. On pourrais par quelque moment croire que je suis morte. Mais dans mon fort intérieur, sais pratiquement ce que je suis. Mes mains sont douce, d'une extrême douceur. Il est difficile de croire que je me bat et que j'ai déja tuer. Mes lèvres quand a elle, son d'un rose pâle magnifique, qui ne manque pas par moment d'attirer les homme sur ma routes. On peut aussi dire qu'avec le physique que j'ai, quelques hommes sont parfois tenter par moi. Mais étant habituer a vivre seule je les rejète sans aucune difficulter. Pourtant, ça serait peut-être de la compagnie qu'il me faudrait pour m'aider dans la vie dur que je mène.

• Vêtements : Je porte pour la plupart du temps du noir. Mon haut de corps est habriller par un mince tissu noir qui couvre a peine ma peau. La seule parti qui est bien cacher est celle ou est situer ma poitrine. J'ai un léger décolter plongeant, mais rien de très vulgaire. Mon ventre est pratiquement totalement dénudé. Mon bas , quand a lui est pratiquement comme le haut. Je porte une légère jupe noir qui est quand même assez courte mais pas trop. Si je pourrait dire elle m'arrive a environ 15 centimètre en haut du genou. Mes pied eux, son muni de botte noir également. Mais par moment je préfère ne pas en mettre. J'ai aussi une cape que je porte presque constament pour me cacher plus facilement. Comme vous auriez pu le constanter, celle-ci est de couleur....roulement de tambour, noir. Je porte souvent cette accoutrement noir, mais par moment je préfère changer. Tout dépend de mon humeur.

• Autres : [facultatif]

► Aspect psychologique
• Psychologie : Emmm quoi dire sur mon caractère ? Il y en aurais beaucoup a dire. Donc, commençons par le début. Normalement je suis une personne très généreuse et qui ne perd pas le contact avec la réaliter. J'aime aider les gens dans le besoin et j'aime aussi beaucoup les animaux. L'amour serait peut-être une choses importante pour moi, puisque ça m'aiderais peut-être a gérer tout ce qui ce passe en dedans de moi. Mais pour l'instant je n'est pas trouver la bonne personne. Surtout qu'ils me prenne tous pour une folle. J'était très généreuse, et lorsque quelqu'un me demandait un service je n'hésitait pas une secondes a lui rende son service. Et en retour je ne demandait jamais rien. Avant, j'était quand même assez sage et j'écoutais tout ce qu'on me disait. J'était de nature très calme et jovial quoi. Mais avec l'arrive de ce démon en moi, la plupart de mon caractère a changer. Par moment, je par des crise d'identiter. J'ignore d'un moment a l'autre qui je suis et ce que je veut et je peut même de passer d'une humeur totalement joyeuse a une humeur massacrante. Je pourrait même tuer une personne que j'aime qui est en fasse de moi. Je suis plutôt invitante comme personne non...? Avant j'aidait les gens si il en avait de besoin, mais maintenant par moment je rie même d'eux et passe a côté sans rien faire. Si je trouve qu'elle est trop faible je pourrait la tuer. Mais cela est plutôt rare. Maintenant j'aime mieux me retirer dans mon coin seule pour évitez de déranger qui que ce soit ou de faire quelque choses d'horrible. Je vais seulement dans les village que lorsqu'il le faut réellement. Par moment mon démon prend le dessus sur moi étant un peu faible et incapable de le gérer puisque sais un peu nouveau. Donc son caractère fou et démoniaque prend le contrôle sur moi. Dans cette situation, il faudrait que je sois seule. Parce que si il y a quelqu'un a mes côté ça pourrait être fatal. A moi qu'il ou qu'elle sache vraiment quoi faire. Sais pour cette raison que j'ai besoin peut-être d'être en amour. Ça pourrait peut-être m'aider énormément.

• Particularités : Bof. Je n'est pas vraiment de loisir. La plupart du temps, je passe mon temps seule a marcher dans des forêt ou n'importe ou. Mais ce que j'aimerais avoir ce serait une vie normal. J'aimerais beaucoup avoir des ami(e)s et pouvoir m'amuser. Mais malheureusement pour le moment sais totalement impossible. Donc par moment pour m'amuser je me pratique a me battre contre des roche, oui des roches... et a me pratiquer au combat. Je pratique aussi mes éléments. Plus celui de foudre que de feu. Parce que celui de feu est rendu une très bonne arme pour moi.

► Biographi
• Histoire : vous voulez que je parle de mon histoire sais ça ? Je n'est pas très envie d'en parler puisque sais assez tragique pour moi. J'ai encore du mal a le digérer. Mais si sais ça qui faut que je fasse, je vais prendre mon courage a deux main et vous racontez le récit de mon histoire.

Tout débute lors de ma naissance, et oui tout le monde doit naître pour vivre. Je crois que dès que je suis née, j'avais déja été condamner a la vie que je mènerais. Tous sais bien passer. Aucune grosse douleur aucun problème lorsque je suis sortie du ventre de ma mère. Bien sur je ne m'en rapelle pas, mais sais elle qui m'en a parler. Je n'étais pas enfant unique. J'avais une soeur et un frère. Ayushi et Athana. Oui son nom ressemblait beaucoup au mieux. Ma famille était très bien dans ses moyen. On vivait normalement et on était ni pauvre et ni riche. D'après moi, ma vie elle était parfaite. Il n'y avait pas de chouchou, moi, mon frère et ma soeur étions aimer de la même façons. Et je les adorais tout autant que mes parents. Chaqun s'occupait aussi bien de l'un que de l'autre et on s'entraidais lorsqu'on avait de la difficulté. On commença jeune a s'entraîner et nos parents nous apprime tout de suite les valeurs de notre village. Le combat était le principale, a ce qui parraît ce village aimais ce battre. Mais il y avait aussi la passion, l'honneur, la puissance et l'organisation. J'essayais de retenir tout ça du mieux que je pouvais. J'avançait rapidement dans l'art de maîtriser l'élément de feu. Je fut la première de mes frère et soeur a avoir enfin réussis a faire quelque choses avec ça. Pour le moment je ne connaissait que cette capacité. A l'époque, je n'avais que 6 ans. Et déja la nos entraînement était quand même assez difficile pour les jeunes de notres âges. Mais nos parents voulais que l'ont sois dans les meilleurs. Et sais ce que j'essayais de faire pour qu'il sois fière de moi, d'athana et d'ayushi.

L'école ce faisait assez bien pour moi, Athana avait un peu de difficulter et Ayushi un peu aussi. Mais j'essayais quand même de les aider. Il était un peu plus jeunes que moi donc étant la plus vieille je me devait d'aider mon frère et ma soeur qui avait de la difficulté. J'apprenais tout ce qu'on me disait et j'étiat bonne avec les kunai et autre choses dans ce type. Je n'était pas parfaite et la meilleur, mais je me débrouillais quand même plus que la plupart d'autre enfants. L'examen des Genin sais bien passer, et je suis monter chunin vers l'âge de 15 ans environ. Mes attaques était bonne et j'avais une très bonne vitesse et beaucoup de l'agiliter. J'amais ça être comme un chat. Sauter partout, avoir beaucoup d'équilibre. En fait le chat était mon animal préférer. Je commença donc mes année pour être chunnin et tout ce passait bien. Je faisait par moment quelques missions ici et la, mais je voulais plus m'occuper de mon frère et de ma soeur et était encore genin. Je les aidait pour qu'il puisse passer a un autre rang et enfin devenir plus fort. Mais il n'avais pas autant de faciliter que moi. J'avais de la peine pour eux, mais j'essayais de faire de mon mieux. Je leur apprenais ce que je savais mais parfois je leur en montrait trop. Je les faisait peut-être aussi travailler trop et ça les épuisait. Mais je voulais que papa et maman sois fière d'eux. Mais bon. En ce moment, je vous raconte les belles années de ma vie. Lorsque je suis née et jusqu'a mes 15 ans. Ensuite mon histoire devien beaucoup plus corser et triste. Sais ce bout la que j'aurais peut-être plus de difficulter a vous raconter.

Tout commence tranquillement. Un soir lorsque je fini mes cours a l'école, j'alla porter mon frère et ma soeur en sécuriter chez nous. J'était un peu trouillarde qu'il leur arrive quoi que ce soit. Je m'inquiétait tellement pour eux. Donc j'alla les porter chez nous puis je décida d'aller me promener plus loins, dans une forêt. Une forêt que j'aimais bien et que souvent j'allais me reposer a cette endroit la. Il y avais un petit ruisseaux et tout étais calme, sans bruit. C'était un endroit parfait pour moi. Et aimant monter aux arbres, j'était gâter. C'était une forêt, et donc il y en avait plusieurs. Je décida donc tranquillement de monter a cette arbre puis, arriver a une brache, je m'assis sur celle-ci et ferma mes yeu d'un mauve éclantant contre le tronc. J'aimais me reposer après une dur journée de travail. En fermant les yeux je me concentrait aussi a former de petite flamme pour m'amuser. Aillant beaucoup pratiquer l'élément Katon, je la savais sur le bout des doigts. Puis un râlement me vint aux oreilles. Au début je n'y pretais point attention pensant que c'était surement le bruit du vent ou du petit ruisseau et ce tenais a mes côté. Mais plus je restais plus ce râle devenait fort. J'ouvrit alors les yeux et je me suis mise sur mes deux jambes pour regarder autour de moi. Plus loin, il y avait uen ptites grottes de roches et je vit une petite lueur bleu. Intriguer je descendis tranquillement de mon arbre,passa sur le petit ruisseau et continua mon chemin vers cette direction. Je savais que j'était peut-être en danger en étant trop intriguer par ça, mais je voulais voir qu'es qui émaitais cette faible lueur bleu. Tranquillement, et avec prudence et rentra dans cette grotte et avança avec tout mes sens en alerte. Puis, je me stoppa net en plein milieu de cette grotte qui était devenu sombre. Je regarda pendant quelque instant autour de moi puis j'entendis une voit grave. Une voix qui ne pouvais être humaine. Elle me dmandait de l'aider. Elle me suppliait de l'aider. Puis sais a ce moment que je vit deux énormes yeux me regarder. Premièrement, je fût un peu prise de panique, et j'eu peur. Mais je resta quand même debout devant cette créature qui ce montrait peu a peu. Plus je la regardait et plus je savais ce que c'était. Lorsque cette créature fit totalement dans la clairter, je remarqua que c'était un énorme chat. Un énorme chat qui selon moi, ne pouvais faire de mal a personne. Elle avait l'air si faible cette créature et avait l'air d'Avoir tellement besoin d'aide. Je la regarda alors dans les yeux puis je lui posa quelques questions.

-Qui est-tu ?

Il me répondit seulement qu'il s'appelait nibi, et a chaque fois il me disait qu'il avait vraiment besoin d'aide.

-Comment vous-avez besoin d'aide?

-Est-ce que je pourrait me loger dans ton corps...? Je pourrait reprendre des forces, sinon je risque de mourir. Je serait très gentil avec toi ne t'inquiète pas petite fille...

Cette phrases, la dernière, je m'en rapelle très bien. Il me demandait de ce mettre a l'intérieur de moi pour pourvoir guérir sinon il allait mourir. Mais étant un peu naive encore a mon âge, je réfléchit pendant quelque instant puis j'accepta. Comment pouvais-je laisser un chat mourir devant mes yeux ? Cela paraissait qu'il avait besoin d'aide, et il ne semblait pas être méchant. Mais avant de dire oui, je lui posa une dernière questions pour savoir si il disait la vériter. Je savais qu'il pouvait me mentir. Mais dans ma tête c'était impossible. Il ne pouvais qu'être gentil. Après tout depuis que j'était née je n'avais jamais rien vécu de terrible et d'horrible. Tout avait toujours été beau. Donc je suposait que ça devait nécessairement être gentil comme tout le reste qui m'entourais.

-Comment t'es-tu rendu ici nibi ? Et pourquoi tu est dans cette état...?

-J'ai été attaquer, par les humains. Il pensais que j'était méchant, et ils ont essayer de me tuer. Mais je t'en pris... sauve moi.

La j'en était sure. Il ne pouvais pas être méchant, il c'était fait attaquer par des humains. Il était donc gentil j'en était sur. Puis je marcha de gauche a droite. Et finalement lorsque je me retourna vers lui je lui annonça que j'était en accord pour qu'il sois dans mon corps. Aussitôt on aurais dit qu'un sourire illuminait le visage de ce chat géant. Mais il me dit qu'il y avait un petit problème. Il fallait que quelqu'un puisse venir le sceller en moi. Qu'il fasse comme un genre de jutsu. Aussitôt je pensa a mon père. Je dit a Nibi d'attendre et je partie au village retrouver mon père. Mais j'ignorais quelque choses. Il jouais la comédie ce petit démon ! Et aujourd'hui je le remarque énormément.

Je courue donc jusqu'au village pour trouver mon père. Arriver chez nous j'ouvris la porte bien grande et alla voir mon papa. Aussitôt je lui en parla. Je lui parla de toute ma rencontre avec ce chat géant et qu'est que celui-ci voulais de moi. Mon père fut effrayer au début, il semblait beaucoup ennuyer et surtout embêter. Mais finalement après qu'il est réfléchie, il accepta. Il n'avais pas l'air trop content mais quelques choses le fit changer d'avis, mais je ne sais pas quoi. Je l'emmena donc dans la forêt que j'allais souvent et je passa par dessus la rivière pour finalement le traîner jusque dans la grotte. Lorsque j'arrive a l'intérieur, je cria le nom de Nibi pour qu'il ce montre. Mais lorsqu'il apparut, je pu voir la terreur dans les yeux de mon père. Mais comment il pouvais avoir une telle peur d'un chat qui avait l'air aussi adorable ? Puis je dit a mon père de ce dépêcher avant que Nibi ne meurt. Il lui fallait un hôte pour qu'il puisse reprendre des force et ne pas mourir. Après quelque temps, mon père fini par s'ôter de la lunje et me regarda. Il me dit de me mettre contre le sol et regarda Nibi droit dans les yeux. Je ne sias pas ce qui ce passait entre ses deux la, mais moi le seule sentiment que j'avais c'était que j'était heureuse. Heureuse de pouvoir aider un animal qui aurais été tuer si je n'aurais pas été la. Mon père me dit de fermer les yeux, puis sais ce que je fit. La seule coses que je me rapelle est un peu de douleur puis la lumière bleu et c'était éteinte dans la caverne. Sais a ce moment que mon père me dit de me lever et de le suivre. Je le fit aussitôt sans aucune hésitation. En route pour retourner a la maison, mon père me dit qu'il fallait que j'en parle a personne, qu'il fallait que je garde ça pour moi a tout prix. Je lui promis que je le dirais même pas a Athana et a Ayushi. Lorsque j'ouvris la porte d'entrer, c'était maman et me regarda en premier. Elle échappa l'assiette qu'elle avait dans la main. Aussitôt je me demanda pourquoi elle l'avais échapper. Puis elle porta une de ses mains a ça bouche et regarda mon père qui ce tenait en arrière de moi. Je me demandais qu'es-ce qui ce passait. Puis mon père me dit d'aller plus loin, qu'il avait besoin de parler a ma mère. Mais je ne le fit pas. Je resta a écouter a la porte pour savoir ce qui ce disait. Je n'entendis qu'une phrases de mon père et j'en eu assez. Je peut même vous la dire. Je m'en rapelle par coeur.

-Chéri ! Qu'es ce que tu lui a fait !?! Tu sais que sais extrêmement dangereux qu'es que tu vien de faire ! Ça met notre village et notre famille en gander !

-Écoute ma belle. Sais une super arme pour notre village. Nous allons maintenant gagner a chaque fois. on va ce servir d'elle pour gagner, elle est devenue tellement puissante maintenant. Imagine la puissance qu'elle a !

Aussitôt je parti me coucher dans ma chambre et je me regarda dans le miroir. Sais a ce moment que je vit pourquoi ma mère avait échapper une assiette. J'était rendu avec des pupilles de chat. Comment pourrai-je dira ça a Athana et a Ayushi ? Je l'ignorais, mais j'essayerais de leur cacher la vériter. Prise de fatigue, je m'endormis paisiblement sur mon lit.

Le lendemain, a l'école, tout le monde me regardait étrangement, et j'essayais de me cacher les yeux le plus souvent que je le pouvais. Mais je ne pouvais évitez de mauvais commentaire a mon sujet. Dès : hey regarda la bizarre la bas ! Elle ferait mieux de rester chez elle ! Bref, je ne le prenais pas vraiment. Il y avais encore de plus pire absurditer, mais je ne veut pas vraiment les dire. Donc je commença ma journée tranquillement, mais ce fût plus dur que je ne le pensait. A force de me faire dire des mauvais commentaire et surtout des méchants commentaires dans mon dos, je quitta en plein milieu d'un cours en pleine frustration. Je marcha tranquillement dans la rue puis sais alors que j'entendis une voit a l'intérieur de moi. Celle-ci me disait de le laisser s'ocupper de tout ça. Qu'il allait faire régler le problème a tout ses abrutie qui osait être méchant envers moi. Au début je refusa parce que je ne savais point qui me parlais. Mais plus cette voix me parlais, plus je remarqua c'était qui.Puis ignorant les danger je le laissa lui donner ça force pour faire payer a ses abrutie ce qu'ils disait a mon sujet. Mais je n'eux pas besoin de faire un seul geste. Tout ce que je me rapelle de ce moment sais qu'une petit école pour Genin prit en feu. Voyant que c'était celle d'Athana et de Ayushi je me dirigea vers cette école, mais il n'y avair rien a faire... Je me dirigea donc vers chez nous essayant de faire disparaître les meurtres que je venait de commetre. Bien sur l'école était pleine, mais je crois que plusieurs enfants avait réussis a sortir. Mais pas mon frère et ma soeur.

Plus tard dans la journée j'appris qu'il y avait eu une dizaine de mort. J'essayais de cacher ma peine, mais rien ne pouvais m'empêcher de pleurer a chaude larme la mort de mon frère et de ma soeur. Je resta pendant quelques jours et même quelques semaine dans ma maison a me cacher de moi même et des autres. Je ne voulais plus sortir de ma chambre. Mais pendant une journée, j'entendis des gens passer dans le couloir et ouvrir ma porte brusquement. C'était des étranger que je ne connaissait pas. Il me tira hors de ma chambre et m'emmena voir le chef du village. Ce qu'il me dit me brisa le coeur. Il savait maintenant que c'était moi la meurtrière. Et en voyant mes pupilles il ne pus que ce faire affirmer encore plus ce que les force spécial lui avaient dites. Sais donc a ce moment que je quitta le village. C'était sois ça, ou sois il me garderais a l'oeil pour le reste de ma vie et qu'il pourrais me tuer au moindre geste suspect. Mais sachant que j'était devenu dangereuse je décida de devenir déserteur. C'était le seul moyen pour moi de m'assurer que je ne tuerais personne d'autre. Mais sais ce que je croyait. Plus les jours avançait plus je devenait dangereuse. Les rares personne que je voyait sur mon passages me servait de cible pour pratiquer mes attaques.

Sais vers mes 18 ans que je réalisa que j'avais fait une grosse erreur en acceptant d'avoir ce démon en dedans de moi. Il ne faisait que me manipuler et ce qu'il avait dit lorsque j'était plus jeunes était faux. Il n'était pas du tout gentil, il voulais seulement ce servir de quelqu'un pour pouvoir assouvrir de la vengence personelle ou quelque choses comme ça.

Aujourd'hui, je sais que j'ai aquis d'autre pouvoirs en aillant Nibi en dendans de moi. Je peut résusciter les morts pour qu'ils m'aide et j'ai aussi beaucoup plus de force. J'essais de ne pas l'utiliser ou de l'appeler, mais parfois il prend le dessus sur moi. J'aurais besoin de quelqu'un pour que cette personne m'aide a me contrôler. Qu'elle puisse m'apprendre a me contrôler, et que Nibi ne prenne plus le dessus sur moi. J'ai aussi découvert une autre capacité. Je peu aussi utiliser le Raiton, mais j'ai quelque difficulter. Aujourd'hui, je vie encore en déserteuse et seule. J'essais de trouver de l'aide parce que j'en aurais de besoin...

װױ Vous װױ


• Prénom : Mélina
• Âge : 15
• Serez vous actif ? 6-7
• Comment avez-vous connu le forum ? Par Shijun ^^ (L)
• Avatar choisi : Mon image provient d'une de mes très grande amie qui l'avais dans son dossier d'image. Puisque je l'aimait je lui est demander de me l'envoyer XD
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? :pas du tout Biographie d'Athéna Agyatsa Icon_razz mais merci quand même Biographie d'Athéna Agyatsa Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie d'Athéna Agyatsa Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Athéna Agyatsa   Biographie d'Athéna Agyatsa Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Longue et belle préz! Je réserve ta place de Nuke-nin et de Jinchuurki de Nibi pendant que tu fais ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'Athéna Agyatsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Yoki Agyatsa
» Modèle de Biographie
» Biographie de Tetsuya Ryû
» Biographie de Selena
» Biographie de Daiki Ryû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Nuke-Nins-
Sauter vers: