AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Samouraï en voyage. (Libre.)

AuteurMessage
Yasha De Nul Part
Nuke-Nin de Rang C
Nuke-Nin de Rang C
Yasha De Nul Part

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Aucun
Spécialité: Combo

Le Samouraï en voyage. (Libre.) Empty
MessageSujet: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:02

Yasha de Nul Part était un grand voyageur. Il ne tenait pas en place plus de quelques semaines. Pourquoi? il n'en savait trop rien. Peut-être aimait il plus que d'autres rencontrer de nouveaux gens et voir de ses propres yeux de nouveaux endroits. Bougeant son chapeau de paille tressé qui laissa tomber quelques goutes de pluie et réajustant son ombrelle de bambou, il resta là, à observer la pluie tomber et rouler sur les feuilles et sur le tronc des arbres multi-centenaires de cette vaste forêt. Il ne dit rien, écoutant et observant la nature`Tout ce qui venait troubler cette quiétude était le bruit de sa respiration et de l'eau qui tombait sur lui. Subjugué par une telle beauté, il resta immobile encore quelques instants, avant de reprendre la route. Il n'était pas pressé, oh loin de là, il n'avait personne qui l'attendait.

Par moment, la solitude pesait à Yasha. Il n'était plus un petit jeune, il avait désormais trente ans. Les hommes de son âge avaient généralement fondé une famille et étaient à leurs deuxième ou troisième enfant. Le Samouraï n'avait pas cette chance ou du moins, il avait préféré ne pas la prendre. Un enfant ne méritait pas d'avoir un vagabond comme père. Il ne serait même pas là pour le voir grandir. Alors lorsqu'il avait des moments intimes avec des femmes, il prenait toujours ses précautions. Il cessa de ruminer ce côté douloureux, une part de lui aurait aimé être capable de s'établir à quelque part, cultiver un bout de terre puis élever ses enfants avec une épouse qu'il aimerait et qu'elle l'aimerait lui aussi. Il fit une autre halte pour fouiller dans sa besace et en sorti une carte de la région. Selon ce qu'il déchiffrait, s'il ne ce trompait pas, il était à encore un jour ou deux de marche de Jikankagure. Généralement le Samouraï évitait les grandes agglomérations proches des villages cachés. Les ninjas semblaient bien enclin à lui poser des ennuis car il figurait dans leurs Bingo Book. Pourquoi? Ah ça il n'en savait fichtrement rien, il n'avait jamais rien fait de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-ones.forumactif.com/forum.htm
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja
Clan: Misaki
Spécialité: Vitesse / Agilité

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:29

Je me promenais dans la forêt de Jikan, je ne sais pas pourquoi, mais sa me fait toujours du bien de venir à cet endroit de mon enfance. Je m'avais entrainé très souvent ici et sa me faisait toujours oublier que je devrais prendre la place de mon père un jour et devenir le chef du clan. Je voyais souvent du monde passer et je discutais souvent avec eux, il y en avait des sociable et d'autre non, comme des bandits. Ils essaient souvent de passer par mon endroit et sont souvent déçu de me trouver sur leur chemin. Soit ils s'en vont ou ils m'affrontent, c'est à eux de choisir. Ils croyaient toutes que j'étais faible parce que je cache mon oeil gauche, mais je suis meilleur depuis que je l'ai perdu.

Au moment où j'étais perdu dans mes pensés, un homme arrivait. Je ne voyais pas son visage parce qu'il était caché par un chapeau de paille, tenait-il à se cacher? Quand il fut proche de moi, j'ai trouvé utile de lancer une petite discussion avec cet étrange personnage, et si c'était un bandit qui voulait se cacher? J'ai tout de suite dit.

-Bonjour étranger, puis-je savoir qui se cache sous ce chapeau, je voudrais juste m'assurer que ce ne soit pas un bandit qui veut se rendre à Jikan.

Si s'en était pas un, il me montrerait son visage, de toute façon, je connais toute les bandits du coin et je le reconnaitrerais. En plus j'étais quelqu'un de sociable, pas besoin d'avoir peur de moi, à moins que vous soyiez un criminel en fuite. Mais même les plus rechercher je leur demande pourquoi ils sont recherché, parfois, ils ont rien fait et on les met dans le bingo book...
Yasha De Nul Part
Nuke-Nin de Rang C
Nuke-Nin de Rang C
Yasha De Nul Part

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:22

Yasha fût un peu surpris d'être interpellé de la sorte. Il saurait cru seul dans ces environs. Il leva les yeux vers le perchoir de la personne l'ayant interpellé, le détaillant paisiblement. Un ninja. De Jikankagure à en voir selon son bandeau frontal. Génial! Il fallait qu'il tombe sur Jonin, à en juger par sa veste. Il inspira à fond pour ce calmer puis décida de coopérer. Le ton de voix avait été amical. Il prit tout son temps pour humer l'atmosphère, fermer son ombrelle de bambou, la secouer un peu pour chasser la pluie. Il posa une main sur son chapeau, l'autre alla à sa ceinture pour vérifier si son sabre coulissait bien dans son fourreau, le sortant à peine, donnant à ce geste l'allure machinale relevant d'une habitude ou d'un tic et non d'une menace.

Yasha retira enfin son chapeau de paille, laissant cascader ses longs cheveux noirs. Il regarda le jeune homme dans son arbre et lui fit un sourire poli. Il le détailla davantage puis lui dit de sa voix profonde et calme:

- Si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais bien que vous descendiez de là et que vous veniez me parler face à face monsieur. C'est plus ou moins malpoli de prendre quelqu'un de haut, vous ne trouvez pas?
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:43

-Mais je suis devant toi...

Mon double sur l'arbre disparus et je sortis du bois pour être à la même hauteur. Je savais qui il était, il était un nuke-nin de rang C et du monde le recherchais. J'éllaborais un sourire, je ne voulais pas lui faire de mal, juste discuter, rien ne sert de se battre. On voyait très bien qu'il voyageait beaucoup, juste à regarder de la façon qu'il marchait. J'avais une allure très décontracté, les deux mains dans les poches, je le regardais. J'ai continué en disant.

-T'inquiète pas, je sais déjà que tu es un ninja recherché, mais je ne vais pas t'attaquer. En fait, plusieur ninja sont recherché pour des raisons stupides. Si sa ne te dérange pas, puis-je savoir pourquoi tu es un Nuke-Nin?

Il allait peut-être me mentir, mais bon, si il était vraiment quelqu'un de bien, je le verrais dans ces yeux. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de vraiment méchant, p^lus perdu que méchant on dirait. Il avait l'air de voyager depuis très loin. Si il m'attaquait, je prévoyais déjà comment contre attaquer, mais je suis sur qu'il est saint d'esprit et qu'il préfère parler, après, je partirai sans doute comme si je ne l'avais jamais vu et les autres ninjas décideront quoi faire de lui. De toute façon, nous ne sommes pas un peuple violent.
Yasha De Nul Part
Nuke-Nin de Rang C
Nuke-Nin de Rang C
Yasha De Nul Part

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:27

Ce jonin l'impressionnait, il n'avait même pas ressentit sa véritable présence! Une technique de clonage. Laquelle précisément, il ne pouvait pas le dire, mais cela n'avait guère d'importance. Il entendit la question et cela lui fit hausser un sourcil, ainsi que le tutoiement. Les gens ce tutoyaient ils tous entre eux dans ce coin du monde? Il fallait dire que ce n'était que la deuxième fois qu'il s'approchait d'aussi près du village caché dans le temps, alors il n'avait pas tout encore appris des us et coutumes locales.

Il remit son chapeau de paille, car même si la pluie avait diminué, elle tombait encore avec une certaine intensité. Il ouvrit de nouveau son ombrelle, puis daigna enfin répondre toujours dans le calme après avoir peser ses mots:

-On me considère comme un Nuke-nin à cause de ton bandeau frontal. Je ne viens pas d'un village caché, ma formation de shinobi est incomplète, alors pour palier à ça, j'ai reçu aussi également une formation de Samouraï. Je suis un expert en kenjutsu, un adepte du bushido, mais je manipule le chakra et je peux exécuter des techniques ninjutsus. Tu dois certainement savoir qu'il existe des endroits où des combattants non fédérés prospèrent. C'est simplement pour ça et pour le fait que j'ai catégoriquement refusé de me soumettre à l'autorité d'un quelconque village que l'on m'a classé ''ninja déserteur''. As tu d'autres questions l'ami ou puis-je reprendre ma route? Ce n'est pas que je suis particulièrement pressé, mais je dois me trouver un abri pour la nuit avant de rallier Jikankagure pour acheter des vivres.

Yasha avait volontairement omis quelques détails. Il savait bien que particulièrement le village de l'épée lui en voulait d'avoir enseigné un peu de ses arts anciens à des profanes non fédérés dans quelques villages éloignés, beaucoup trop pour que des ninjas les protègent. Mais bon, il n'était pas inquiet pour autant, on lui avait donné une classe C et la récompense sur sa capture n'était pas bien grande. La plupart des chasseurs de primes ou chasseurs de déserteurs ne prenaient même pas la peine de le pourchasser. Ceux ce la donnant n'avait généralement pas le niveau pour l'affronter.
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:55

Donc il était simplement venu d'un village normal et on le prennait pour un nomade, c'était un peu stupide je l'avou. C'est vrai que sa ne doit pas être très plaisant de se promener sous la pluie, surtout dormir. Je l'ai regardé dans les yeux pour voir qu'il n'était pas vraiment quelqu'un de méchant, donc pourquoi pourchasser quelqu'un qui ne fait aucun mal à personne. Je me suis tourné vers le village caché et j'ai dis en le regardant du coin de mon oeil.

-Aller vient, je vais te faire rentrer dans un vilage sans problème, tu dois avoir le goût d'avoir un lit confortable, mais je te laisse simplement une nuit, sinon je pourrai me faire gronder.

Ma bonne action, l'héberger en ville pour qu'il puisse prendre du bon repos. Je faisais souvent sa avec du monde sympathique, mais bon, j'en ai vu des plus amusant avec qui parler, mais sa doit être dû au sommeil difficile. Le dernier que j'ai ramener n'avait pas dormit depuis deux jours et il se faisait poursuivre par des chasseur de prime. Je me suis mis à marcher et la décision de me suivre lui appartennait, voulait-il venir avec moi ou non?
Yasha De Nul Part
Nuke-Nin de Rang C
Nuke-Nin de Rang C
Yasha De Nul Part

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:55

Yasha afficha un petit sourire face aux dires du jonin. Ce faire gronder pour avoir fait entrer au village un ''criminel''? Selon lui il risquait plus que d'être simplement ''grondé'' si on apprenait son bon geste! Mais bon, au lieu de devoir négocier son entrée dans le village, le bon mot d'un ninja local reconnu lui serait utile et lui ferait faire de bonnes économies. Sans un mot, il emboîta le pas à son cadet. Le samouraï n'était pas très bavard de nature, mais il décida de faire quelques efforts. Il déclara donc d'une voix paisible:

- Ne t'inquiètes pas la dessus mon gars, je ne te causerai pas d'ennuis. J'ai seulement besoin de vivres. Mais bon, je vais sûrement profiter d'être en ville pour refaire tout mon attirail et surtout, un tour aux bains! De l'eau chaude sera la bienvenue après tout le bout de chemin que j'ai fait! En passant, comment t'appelles tu l'ami? Je ne suis peut-être pas bavard de nature, mais j'aime bien connaître les gens qui m'héberge ou m'aide!

Yasha eût alors une bien bonne surprise, la pluie cessa pour laisser le ciel s'éclaircir. Une fois la pluie totalement cessée, il pût fermer son ombrelle et retiré son chapeau, le laissant pendre dans son dos grâce au cordon qui reliait les deux côtés du chapeau. Hum, la forêt était magnifique en cette saison et après la pluie, l'odeur était encore plus agréable qu'à l'habitude. Yasha savourait vraiment la quiétude des lieux.
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:10

-Je m'appele Misaki Shijun et tu feras comme chez toi, tu es mon invité.

Nous continions à marcher quand Asumi nous rejoignit, mon jeune châton était caché depuis le début et nous observait. Je me suis retourné encore une fois et j'ai dis.

-Ah! Lui c'est Asumi, mon petit compagnon qui est partout avec moi.

Le chaton se retourna vers Yasha et dit.

-Enchanter Yasha, si c'est bien ton nom, car c'est ce qui était dans les registres. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas assez recherché pour que tout le monde te saute dessus.

Je me demandais comment il allait réagir en face d'un chaton qui parle et qui est en plus, plus intelligent que moi, mais sa il ne le savait pas encore. Nous continions de marcher vers Jikan, en plus il n'avait aucun risque avec moi, tout le monde me connaissait là-bas et je rapportais toujours du bon monde, c'est ce qu'ils disent. Rendu à la maison, une bonne soupe nous remplira l'estomac et nous irons probablement à la source chaude après. Je me suis retourné et je lui ai dis.

-Si tu es d'accord, on ira se goinfrer chez moi et on ira ensuite au source chaude, t'es d'accord?

J'attendis sa réponse tout en continuant de marcher, le village grandissait de plus en plus devant nous.
Yasha De Nul Part
Nuke-Nin de Rang C
Nuke-Nin de Rang C
Yasha De Nul Part

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:47

Décidément, Yasha semblait être chanceux aujourd'hui! Il n'aurait pas à entrer de force ou à soudoyer les gardes posté à l'entrée du village, un jonin particulièrement sympathique lui offrait le gîte et le couvert et il découvrait de nouvelles choses sur l'univers des shinobis. Le nom, ma fois bien connu, Masaki lui rappela ce clan d'habiles ninjas qui faisaient jadis équipe avec des chiens! Quel étaient leurs nom déjà? Les vieilles histoires étaient loin dans sa mémoire...ahh oui, les fameux Inuzuka! Dommage que la lignée c'était éteinte...Mais un clan faisant équipe avec des félins était tout aussi bien! Le fait d'entendre le chat lui parler lui fit cligner des yeux d'incompréhension un instant, mais il ce ressaisit rapidement.

Il ferma un poing, le plaça dans la paume ouverte de son autre main, s'inclina avec respect et répondit d'une voix calme et légère, prompte à la conversation banale:

- Je suis enchanté de faire ta connaissance Asumi. Je dois avouer que c'est la première fois que je rencontre un chat ninja doté de la parole et pourtant j'ai beaucoup voyagé. En ce qui concerne la prime sur ma tête, c'est le moindre de mes soucis. Je ne n'empêcherai pas de vivre par ce que les villages m'ont considéré comme un Nuke-nin. Sincèrement il n'y a pas de chasseurs de primes assez doué pour troubler mon sommeil!

Il termina son discours avec une petite moue amusée et reprit la route. Shijun lui adressa la parole un peu plus tard, exposant son plan d'activités, auquel Yasha aquiessa d'un hochement positif de la tête. Repas et bon bain chaud ensuite! Rien ne semblait pouvoir venir gâcher cette journée finalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Samouraï en voyage. (Libre.)   Le Samouraï en voyage. (Libre.) Icon_minitime

Le Samouraï en voyage. (Libre.)
Page 1 sur 1